Regrets

178 10 5
                                    

Commencer à écrire votre histoire


                             
                              

OS - Usopp x Nami

"Regrets"

Tous les vendredis, Usopp voit Nami, sa meilleure amie dans le « Bar de l'Arnaque » appartenant à Shakky. C'était une habitude qu'ils avaient pris depuis un an déjà. 

Assis devant le bar, une bière à la main, l'homme au long nez attend sa camarade. Il portait ses écouteurs et écoutait du reggae, c'est ce qu'il écoutait la plupart du temps.

Au moment où il tourne la tête il aperçoit la belle rousse à l'entrée de l'établissement, elle lui fait un grand sourire et vient s'assoir à côté de lui. Le brun retire ses écouteurs et la jeune femme commande une bière. Après une conversation plutôt futile, le long nez questionne enfin son amie sur un sujet dont ils avaient l'habitude d'aborder.

« Alors avec Sanji ? fit Usopp.

- Hé bien c'est encore compliqué ... répond la rousse.

- Comment ça ? Je pensais que t'avais rompu avec lui. S'intrigue-t-il.

- Oui mais, il s'est excusé ... et ... commence Nami.

- Il s'est excusé ? Peut importe, tu ne dois pas te laisser convaincre par des belles paroles ! » S'indigne-t-il.

Elle baisse les yeux et regarde sa liqueur déjà bien entamée. Son ami avait sûrement raison mais son cœur disait autre chose.

« Mais je suis encore amoureuse de lui » avoue-t-elle finalement.

À cette révélation, Usopp se sentit pâlir, il avait cette drôle d'impression que le sol s'effondrait sous ses pieds et que son cœur s'était brisé en mille morceaux. En effet, il était amoureux de la jeune femme. Mais malheureusement, ce n'était pas réciproque. Elle, comme elle venait de l'annoncer, éprouvait des sentiments pour le dénommé Sanji, un beau blond en costume noir.

Cela fait des années qu'Usopp éprouve ce terrible sentiment envers Nami mais il n'a jamais osé lui avouer. Il se doutait bien qu'il est et restera seulement son meilleur ami, celui avec qui elle rigole, elle s'amuse et surtout il représente l'épaule sur laquelle elle peut pleurer et se faire réconforter.

« Mais Nami, tu te rends compte à quel point votre relation est toxique ?! Le nombre de fois où il t'a trompé ? Est-ce que tu t'en rends compte ?! S'énerve-t-il en insistant bien sur les termes fâcheux.

- Je n'aurais jamais dû t'en parler, se reproche la rousse. J'en ai assez que tu me fasses tout le temps la morale !

- C'est pour ton bien, ce type est un lâche, se défend l'adolescent.

- Un lâche ? C'est toi qui dis ça ? Laisse-moi rire » se moque-t-elle.

Le jeune homme était offensé par le pique que venait de lui lancer son interlocutrice. Cela lui rappelait l'époque du collège où il n'avait pas eu le cran de se défendre auprès de ses camarades qui l'harcelaient pour son nez atypique. Il baisse la tête et Nami remarqua immédiatement son erreur et elle s'en voulu.

« Usopp je suis désolée ... fit sincèrement peinée Nami.

- Ce n'est rien. C'est moi suis désolé, je n'ai pas à me mêler de ta vie privée. »

Elle sourit dû à sa réaction.

« Au fait, je ne me suis pas remise avec Sanji, confia la rousse.

OS - Usopp x Nami « Regrets »Where stories live. Discover now