L'équivalant du French Kiss

2.9K 158 31
                                    

Il y a beaucoup de choses que Severus ne supportait pas. 


Les cornichons qui lui servaient d'élèves. 


Perdre la coupe des quatre maisons quand Serpentard avait tout pour réussir et qu'au final, le directeur avait décidé qu'il n'était pas de cet avis. 


Quand sa femme le taquinait en lui disant que parfois il agissait comme un vieux papy grincheux. Mais au final, elle disait aussi que si elle ne l'aimait que pour sa voix incroyablement sensuelle et son joli popotin, elle ne l'aurait pas épousé (donc ça passait). 


Mais la chose qu'il ne supportait pas par-dessus tout, c'était qu'un sale gamin baveux et malpoli tourne autour de sa fille chérie ! 


Non mais regardez-le, il ne pouvait pas retourner jouer avec son balai miniature ! 


-Papa ! Papa ! Regard, Draco m'a fait un bisou ! S'exclama (Prénom) avec un sourire rayonnant tout en tenant le petit blond dans ses bras. 


Oui, le gamin en question était son filleul mais ce n'était pas une raison pour le laisser faire !  


-Oui, oui... Grogna le maître des potions


Voyant son air contrarié, sa femme ainsi que le couple Malefoy sourirent en chœur, amusés. 


-Il ne faut pas te mettre dans de tels états, Severus, Fit Lucius avec un sourire en coin. Draco est un Malefoy, il est normal qu'il commence déjà à avoir du succès à son âge.


-Ah bon ? Je crois pourtant me souvenir que tu n'as pu me proposer un rendez-vous qu'au bout de trois longs mois car tu avais un trac terrible et qu'il t'a fallu un an avant que tu n'es le courage pour me demander en mariage. Si tu avais eu autant de succès que ça, Lucius, je ne t'aurais pas recalé de si nombreuses fois. 


C'était Narcissa qui venait de s'exprimer après avoir bu une gorgée de thé. Son sourire était moqueur, ses yeux bleus brillaient d'amusement et son sourcil gauche était relevé en position ironique. Une attitude typiquement Serpentard, en somme. 


Ce fut au tour de Severus, de Nacissa et de la femme de Severus de rire au nez du sang-pur qui était devenu rouge pivoine !


-Mais c'est parce que dès que je t'ai vue, tu es devenue la seule qui compte ma Cissa. Les autres femmes faisaient pâle figure à coté de ta beauté ! Fit Lucius en adressant un sourire doux à sa femme.   



Narcissa lui renvoya son sourire. 


Mais pour en revenir à Severus, il vit son filleul redonner un autre "bisou" à (Prénom) sur la joue et il sentit ses cheveux s'hérisser de colère sur son crâne ! 


Ce geste fut bien sûr innocent (ils n'avaient que 4 ans après tout), mais pour le maître des potions, c'était l'équivalent d'un bon gros french kiss ! 


-Hihi ! Ris (Prénom) de bonheur


-Draco, cher filleul, ne croix-tu pas qu'il est temps d'aller faire ta sieste ? Fit Severus sur un ton innocent dans l'optique d'éloigner le blondinet de sa chère fille. 


Le petit blondinet haut comme trois pommes fronça les sourcils en faisant la moue, puis il regarda l'heure de l'horloge. Draco savait que si la flèche était à un endroit précis, c'était l'heure de sa sieste, c'est Maman qui le lui avait dit ! 


-Non, parrain. La flèche n'est pas là ! 


Comme pour prouver ses dires le petit garçon indiqua l'endroit de l'horloge en question, tout fier de lui de savoir ça.  


Severus pesta dans sa barbe en avalant son thé.


Si Draco n'avait pas été son filleul et que ses parents ainsi que femme n'étaient pas présents, il en aurait profité pour dégager ce morveux a coup de pied au derrière et il serait reparti séance tenante chez lui pour éviter le contact avec toute présence masculine à (Prénom) dans un rayon de 70000 kilomètres... Non mais ! 

Papa poule (Mini-One Shot) (Severus Rogue x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant