Chapitre 21

2.2K 76 0
                                    

« Les passagers sont priés de sortir de l'avion et de récupérer leurs bagages »

J'ouvre doucement les yeux et croise le regard de ma petite-amie.

Hayley : On est arrivé bébé

Je souris à l'entente de son surnom, je l'embrasse rapidement puis je lui prends la main avant de sortir de l'avion. En Russie, il y a une heure d'avance, ce qui fait qu'il est 11 heures. Nous récupérons nos valises puis le bus vient nous chercher pour que nous partions à l'hôtel où nous allons séjourner pendant la coupe du monde.

Florian : Hayley, tu viens à côté de moi dans le bus ?

Hayley : Si tu veux ouais

Elle pose sa valise dans la soute puis je l'arrête avant qu'elle ne rentre dans le bus.

Moi : Donc tu préfères t'installer à côté de Florian plutôt que ton petit-ami ?

Hayley : Antoine, j'ai passé tout le trajet en avion avec toi, ce sont mes amis, j'ai aussi le droit de profiter avec eux

Moi : Ok vas-y

Elle rigole avant de s'approcher de moi et d'enrouler ses bras autours de mon cou.

Hayley : Griezmann serait-il jaloux ?

Moi : Je vois pas de quoi tu parles

Hayley : C'est toi que j'aime, t'as pas à t'en faire, d'accord ?

Je hoche la tête puis elle m'embrasse avant de monter dans le bus. Je pose ma valise et rejoins le reste de l'équipe qui nous attend. Le bus démarre, et c'est partit pour aller à l'hôtel. Le trajet se passe dans la bonne humeur, l'excitation est mélangée à la pression mais peu importe, tant que nous sommes heureux. Je suis sur la banquette arrière avec Paul, Kylian, Ben et Raphaël. De là, je peux voir Hayley et Florian discutés, elle rigole à plusieurs reprises et je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pointe de jalousie malgré ce qu'elle m'a dit avant.

Lucas : Jaloux le petit Grizou ?

Moi : Pas du tout

Paul : Bien sûr, on a remarqué que t'as pas lâché ta meuf du regard

Florian tend ses bras vers Hayley et elle rigole avant de se blottir contre lui. C'était le truc de trop, je me lève et me dirige vers eux.

Moi : Ça va, je vous dérange pas ?

Hayley : Antoine, ce n'est qu'un simple ami

Moi : Et tu te colles souvent à tes amis en posant ta main sur leur torse ?!

Florian : Du calme mon pote, on faisait rien de mal

Je souffle, passe la main dans mes cheveux, Hayley me lance un regard noir. Je ne dis rien et retourne sur la banquette, tandis qu'elle quitte les bras de Florian pour s'installer à l'avant, près d'Olivier et Alexa.

Ellipse

Nous sommes tous installés dans nos chambres respectifs, Hayley ne m'a pas adressé la parole depuis ma crise de jalousie dans le bus. J'y suis peut-être allé un peu fort mais j'y suis pour rien, j'ai peur qu'elle tombe dans les bras d'un autre joueur. Je décide d'aller la voir pour m'excuser, je supporte pas qu'elle me fasse la gueule. Je toque à sa porte et rentre, et elle est au téléphone, elle est dos à moi donc elle ne m'a pas entendu. Curieux comme je suis, j'écoute sa conversation avec je ne sais pas qui.

Hayley : J'ai enfin sauté le pas maman, j'ai avoué à Antoine que je l'aimais [...] C'est un peu trop tôt pour parler de ça [...] Bien sûr que j'accepterai de l'épouser et d'être la mère de ses futures enfants, mais il va falloir encore attendre [...] Je l'aime tellement que ça me fait carrément peur...

Je suis légèrement surprise de ce qu'elle vient de dire, il va falloir qu'on parle elle et moi.

Hayley : J'ai confiance en lui, je sais qu'il ne me ferait jamais de mal [...] J'ai peur que Benjamin ou Erika refont leur apparition et plantent notre couple [...] Merci maman, bisous je t'aime

Elle raccroche et se lève pour poser son téléphone et sursaute en me voyant. Je ne réfléchis pas un seul instant et m'approche d'elle pour l'embrasser et la prendre dans mes bras. Elle ne me rejette pas, au contraire, elle passes ses bras autours de ma taille. Je ferai tout ce qui est dans mon possible pour te protéger, je te le promets.


Si ce n'est pas adorable, je ship leur couple  ♥ 

Amoureuse du frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant