Partie 2

5.4K 690 36
                                    

Mouhamed Al Amine Kanté

Cette fille m'a mit de mauvaise humeur, elle joue a l'aveugle sur la route et elle se permets de me gueuler dessus, elle ne s'est même pas excuser et le comble ? C'est qu'elle a osé m'insulter en plein rue devant toute ses personnes qui n'ont rien à faire a par mettre leurs nez là où il ne faut pas , je suis dégoûté de cette journée, j'espère ne plus jamais la revoir sinon je lui ferai payé cet humiliation.

Une fois chez moi, la grande portail s'ouvre et j'entre avec la voiture dans ma somptueuse villa, je descends et laisse la voiture allumé pour que le gardien l'amène dans le garage . Il me salut mais je ne le répond pas , j'entre dans la maison et vois mon infirme de père assise sur son fauteuil roulant suivant la télé , il me regarde et détourne de nouveau les yeux . Je monte dans ma chambre sans le salué , quand j'ouvre la porte de la chambre je vois la bonne sur le lit à moitié nue avec un sourire de séductrice, comment elle s'appelle déjà ? Faty ? Ou fanta je ne sais pas bref , ce qui est important c'est qu'elle me donne beaucoup de bienfaits et elle sait comment me libérer de tout stress .

Je souri et commence à me débarrasser de mes habits . Elle se lève du lit et m'aide à me déshabiller en me donnant de petits bisous par ci et par la , je la laisse faire jusqu'à qu'elle me mets nu avant de me tirer la main pour me diriger sur le lit . Je la pousse brutalement et monte sur elle avant de la pénétrer d'un coup sec alors qu'elle laisse échapper un petit cri qu'elle essayait d'étouffer , je fais ce que j'avais à faire avant de me lever pour partir prendre un bain .

Après le bain je retourne dans la chambre et la trouve sur le lit le regard fixé au plafond.

Moi : tu attend quoi pour foutre le quand ? Dis-je avec froideur.

La bonne : tu m'a fait peur mon chéri . Sursaute t'elle .

Moi : combien de fois t'ai-je dis de ne plus m'appeler avec ses surnom débile ? Que ça soit la dernière fois tu m'entend ? Dis-je en criant .

La bonne : mais merde c'est quoi ton problème ? Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu me fait ça ? Je fais tout ce que tu veut moi ? Cri t'elle l'air énervé .

Moi : c'est sur qui que tu cri comme ça ? Moi on ne me cri pas dessus encore moins venant d'une moins que rien comme toi , je ne t'ai pas forcer pour que tu me donne ton cul, tu as écarté tes jambes pour quelques billets alors prend les et ferme là , maintenant sort de ma chambre avant que je t'étrangle .

Elle sort de la chambre en tremblant de peur avec des larmes aux yeux, non mais quel folle cette fille , elle se prend pour qui ? Une simple bonne et prostitué de surcroît se croit meilleur que moi ?

Je suis sorti de ma chambre et pars dans la salle à manger ou je trouve la table bien dressé .

Maman : ah mon fils tu es rentré depuis quand ? Je ne t'ai pas entendu arrivé . Dit-elle en prenant place .

Moi : en quoi l'heure que j'arrive dans ma maison te regarde ? Tu es là parce que j'ai pitié de toi donc comporte toi comme l'étranger que tu es et ferme là un peu . Dis-je sans la regarder alors que une des servantes me sert mon dîner .

Maman : ay Mouhamed...

Moi : bon ça suffit , lève toi et sort de mon salon . Cri je en tapant sur la table énervé .

Elles sursautent tous de peur avec de gros yeux .

Moi : c'est avec toi que je parle veille incapable, sort d'ici , tu parle trop et ta voix m'agace comme jamais, sort et sache que tu es privé de manger pour aujourd'hui, c'est ta punition. Dis-je froidement avant de commencer à manger .

Elle sort en pleurant du salon mais je la calcule pas , elle m'énerve cette femme, toute sa vie elle l'a pleurer, elle ne fait que ça, elle ne se défend jamais et à cause de son incapabilité , je me suis retrouvé avec un père sans scrupule, je les déteste.

ToxiqueWhere stories live. Discover now