UN

4 1 0
                                    

2018, Boston, U.S.A.:

Lydia marchait tranquillement dans le couloir du collège. Elle venait de faire un exposé sur la mythologie Grecques. Ça n'avait intéressé personne, pas même le professeur. Même elle ne s'y intéressé pas beaucoup, elle avait fait cet exposé uniquement parce que le sujet lui semblait facile. Lydia était une fille grande de taille, rousse avec un joli visage. Elle avait des yeux noisette et était considéré comme belle par tous ses amis. Elle n'avait pas de copain et sortait d'une relation compliquée. La sonnerie retentit et elle se dirigea vers le cours de biologie.

Olympe :

Zeus était assis sur son trône, pensif. Les dieux pouvaient prendre l'apparence qu'ils souhaitaient mais ils avaient tous une apparence dites basique. Celle de Zeus était un homme de 30 ans avec des cheveux court. Contrairement aux mythes qui le décrivent comme un grand homme barbu, il avait une légère barbe et un costume de patron. Il portait une bague dorée à l'annulaire et une épée reposait à côté de son trône. Chaque Olympiens possédaient une épée et un bouclier personnalisé. L'épée de Zeus pouvait se transformait en un éclair destructeur quand il le voulait. Celle de Poséidon se transformait en trident et celle d'Hadès en la Kunée, un casque qui le rend invisible aux yeux de tous. Celle d'Héra et Aphrodite en sceptre et celle d'Arès en une hache surpuissante. Celle d'Apollon et Artémis en arc et celle d'Hermès en javelot. Déméter et Dionysos, eux, n'ont pas d'épée et préfèrent utiliser leurs pouvoirs. Athéna possède une épée banale et Aegis, le bouclier que Zeus lui a donné. Ce dernier à des yeux bleu électrique, normal pour le dieu de la foudre. Les dieux grecques n'étaient plus vénérés par les hommes depuis longtemps, ce qui posait des problèmes. Les prières des hommes augmentaient la puissance des dieux mais maintenant que plus personne ne croyait en eux, leurs pouvoirs s'affaiblissaient de jours en jours. Le plus embêtant, c'était que les Titans le sentait. Les Hécatonchires chargé de les surveillés ne tiendrais plus très longtemps et Cronos se reformerait. Une fois entier, il attaquerait l'Olympe et Zeus lui-même n'était pas certain de pouvoir le repoussé. A ce moment, un homme torse nue entra dans la salle des trônes. Il était musclé et portait plusieurs tatouages sur le torse. Il avait de long cheveux bruns, mouillé et des yeux bleu clair. Zeus le regarda et dit :

- Poséidon, que fait tu ici ?

- Il faut convoquer les autres, répondit ce dernier en posant son épée à côté du grand trône en pierre aux côtés de celui de son frère.

- Pourquoi ça ?

- Je me suis fait attaquer, répondit simplement Poséidon.

Sur ces mots, Zeus se leva et se dirigea vers une table au centre de tous les fauteuils de pierres blanche. C'était un planisphère de la terre. Il leva la main, ferma le poing et des éclairs commencèrent à jaillir. Puis il frappa du poing sur le planisphère où l'électricité se répandit. Des détonations résonnèrent à l'extérieur mais ni Zeus, ni Poséidon n'y prêtèrent attention. Les minutes passèrent. D'abord, Héphaïstos arriva. Il avait l'apparence d'un homme boiteux avec une barbe longue et sale, un œil en moins et des vêtements de clochard. Le dieu du feu et de la métallurgie s'assit sur son trône et demanda :

- Oh grand seigneur Zeus, pourquoi m'as-tu convoqué ?

- Attend que les autres arrive et je te le dirais, répondit Poséidon.

Héphaïstos le fixa quelques instants puis regarda le trône de sa femme qui se trouvait juste en face du sien. Deux minutes plus tard, Arès débarqua. Il avait l'apparence d'un homme qui s'engageai dans l'armée. La barbe rasait de près et les cheveux coupés au centimètre. Il avait un fusil à la main qui se changea immédiatement en épée. Ses yeux étaient rouges, scintillant de colère. Il faisait la gueule, comme d'habitude. Il s'assit sur son trône et resta silencieux. Les seules discussions qui l'intéressé étaient celle sur des guerres ou des combats. Quelques minutes plus tard, Dionysos et Hermès débarquèrent. Le premier avait l'apparence d'un type obèse de quarante ans, ayant une calvitie naissante et des joues rondes. Il portait une chemise violette quasi ouverte et des chaussures délassées. Il était soûl et avait du mal à marcher. Zeus cria, énervé :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Legend : OlympeWhere stories live. Discover now