Un problème de cheveux

69 2 0
                                    

(Ndt: L'histoire n'est pas de moi, le lien est http://shizuos.tumblr.com/post/133243657961)

Shizuo a encore fait cette chose qui, à son grand chagrin, a rendu Izaya troublé.

Izaya n'aimait pas que les gens qui touchaient ses cheveux. Namie essayait parfois de le faire pour l'ennuyer, mais Izaya l'évitait toujours habilement avec un saut ou un roulement de chaise. Il évitait le contact physique à moins qu'il ne l'initie ou ne le permette un court instant. Shizuo avait déjà plusieurs indemnités. Izaya lui permettait un contact physique bien plus important qu'il ne l'avait jamais permis à quiconque. Shinra est arrivé en seconde position, une seconde position très lointaine et très éloignée.

Parce que Shizuo était Shizuo

Shizuo l'embrasserait sur ses lèvres, son front, ses joues, sa main, son épaule, son cou, ses hanches, n'importe où ses lèvres pouvaient atteindre sans avoir à trop bouger. Il le câlinait, passait un bras autour de ses épaules et posait sa joue contre sa tête.

Shizuo était très tactile et Izaya avait fini par l'accepter.

Mais ensuite, il a commencé à ébouriffer les cheveux d'Izaya.

Il le faisait en rigolant, un rire silencieux qui faisait volait des papillons dans l'estomac d'Izaya parce que Shizuo en train de rire était si rare, si merveilleux. Ses yeux se ramolliraient et il regarderait Izaya d'une manière qui pouvait très facilement le ruiner. Et puis sa main se lèverait, remuerait les cheveux d'Izaya, laisserait de petites touffes de cheveux quand il s'en irait.

Et Izaya resterait juste là, détesterait que son cœur batte la chamade, que ses joues soient un peu trop chaudes, qu'il ne lisse pas instinctivement ses cheveux.

Shizuo le faisait quand il était amusé, quand il était heureux, quand il pensait qu'Izaya était humain et mignon. Il le ferait au hasard, spontanément, laissant Izaya incapable de se concentrer correctement pendant dix à soixante minutes.

Izaya pensait que Shizuo le faisait exprès, laissant son corps en alerte et son esprit repassait ce rire joyeux.

Très peu de gens pouvaient avoir cet effet sur Izaya, mais bon...

Shizuo était l'exception.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 12, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le foutoir d'une insomniaqueWhere stories live. Discover now