chapitre 47 : the end

6.6K 196 36
                                    

Nous revoilà finalement pour le dernier chapitre de ce livre. J'espère sincèrement que tout vous à plus. Sinon J'attend un max de commentaires et de partages pour mon livre. J'espère que ce dernier vous plaira.

°•○●

{ Emma Watson }

Ma mère ma récupéré à l'hôpital il y a maintenant quelques jours. Nous sommes presque en vacances d'été et mon année lycée ce termine dans quelques jours.

Lucas et moi nous ne nous lâchons plus depuis quelques temps, depuis ma sortie de l'hôpital pour être précise.

Pour ce qui est dans parler à nos parents celà est prévu pour se soir. J'appréhende vraiment leur réaction mais après tout rien n'est fait exprès mais ce n'est pas non plus un hasard.

Ana elle est au courant depuis le début donc aucun soucis pour elle. Après elle était contente pour nous malgré ces petits chantages.

Mais nous avons aussi prévu de le dire aux amis de lucas qui eux par contre ne savais pas qu'on était demi frère et soeur.

En ce qui concerne James et toute sa bande je me suis jurée qu'un jour ils me le payerais.

Vu qu'ils ce sont planquer pour un certains temps je ne m'en occupe pas pour l'instant et je continuerai mes entraînement afin d'être au même niveau que les garçons sinon, j'espère avoir reussi mon bac.

Enfaite ! Mack et Tamara on était mise au courant pour toute l'histoire. La vrai histoire, elle mon fait la gueule pendant deux jours mais non pas pu continuer puisqu'elle m'aime trop.

C'est vrai que j'aurais du leur en parler après tout ce sont mes meilleures amies alors je leur est promis qu'il n'y aurait plus aucun secret.

Vraiment je me sens soulager d'avoir presque tout résolu il ne manque plus cas mettre au courant nos parents.

Mais pour ça je dois attendre le melon qui lui et aller parler avec c'est potes. D'ailleurs lucas qui était en froid avec certaine personne à fini par leur pardonné.

C'est Matthiew parce qu'il était proche de moi, Lucas et lui même on parler ensemble et il lui à avouer qu'il était gay.

Mais ce n'est pas tout lui et Rayan sorte ensemble. Je comprends mieux pourquoi ils étaient célibataire c'est deux là.

Ensuite Jordan ma fait des excuses, oui c'est vrai qu'il était froid et distant envers moi mais il ma seulement dit qu'il ne voulais pas voir lucas tomber dans le panneau et qu'il avait fait une erreur sur moi, maintenant je trouve qu'on est en bon terme.

Lucas vient de rentrer et les parents on fini de mettre la table. Je met le repas à table et appel Ana afin qu'elle puisse venir manger.

C'est le calme complet dans la maison, lucas nous vois tous assis alors il nous rejoind à table.

Il s'assoit à mes côtés puis discrètement pose sa main sur ma cuisse pour me faire signe qu'il va parler.

Pendant ce temps ma mère nous serre à manger et Éric lui t'en les assiettes.

- Isabelle, papa, on doit vous parler. Commence Lucas le plus sérieusement possible.

À ce moment là mon coeur tambourine rapidement dans ma cage thoracique.

Ma mère s'assois enfin avant de nous regarder sérieusement avec Éric. Ana elle commençait déjà à manger.

- qui a t-il ? Demande Éric en plissant les yeux.

- hm.. vous croyez au destin ? Demandais-je doucement.

- bien sûr mais à quel sujet ? Demande ma mère.

Mon demi frère et moi ? [Tome 1] TERMINÉWhere stories live. Discover now