Prologue

29 1 4
                                    

Dans une foret, encore inconnue des hommes, deux grandes meutes de loups s'affrontent depuis la nuit des temps: Les Loups du Nord et Les Loups du Sud. Ces meutes aussi cruelle que protectrice se battaient pour la moindre parcelle de foret. Mais un jour, cette foret fut convoitée par d'autres. C'était une meute de petits loups couleurs flammes. Les loups du Nord et du Sud ne comprenaient pas comment d'aussi petites créatures pouvaient chasser car leurs pelages roux feu était bien trop voyant, pourtant, ils survivaient, et ils étaient même mieux nourris que les loups et la plus pars des autres espèces de la foret. Ces rouquins étaient tellement intelligent et rusé que les Alphas des deux meutes les appelaient "les petits loups rusé" ou "les goupilles". Ils étaient tout petits mais si rapide et agile qu'il était difficile pour les loups de les battre avec autant de facilité qu'avec les autres espèces de la foret. Les loups si arrogent autre fois devenaient peureux alors que les goupille, qui étaient incroyablement peureux devenaient fière et arrogent. La nature s'inversait. Mais la résistance des loups persistaient, car tous voulaient rester sur la terre de leurs ancêtres.Mais le chef des petits rusé s'impatientait et voulait toutes la pinière. Son arrogance et son impatience, l'on mené a la perte des siens. Les loups on profité de cette faiblesse et se sont battu avec courage et force. Les loups on récupérais leurs terres mais au prix d'un lourd tribu.. Les loups exilèrent les goupilles de leur foret mais le chef des exilés jurat qui reviendrais tôt ou tard bien plus fort qu'au par avent.

La paix entre les Loups du Nord et les Loups du Sud fut rompu mais les Alphas décidèrent qu'une période sans batailles serait la bien venus vu l'état de leurs guerriers. Ils s'engagèrent donc a respecter les frontière et le cesser le combat pour deux pleines lunes. Chaque meutes regagna son territoire et ses tanières.

Une centaine de pleines lunes passèrent et toujours aucun signe des exilés. Mais une nuit, ou le sommeils avais gagner chacun des membres des deux meutes, et ou les nuages ne laissés paraître qu'un rayon singulier de ceux du soleil, un rayon blanc, les Alphas firent le même rêve. Une louve au pelage gris et au yeux vert comme la pierre de jade fit son apparition. C'était la guerrière et chasseuse mère des loups du Nord et du Sud: Jade. Elle n'apparaît aux Alphas que lorsque les meutes courent un grand danger. Les deux couples d'Alphas s'inclinèrent et un loup au pelage sombre commença:
« Jade qui y a t'il? Se sont les goupilles?
-hélas j'en est bien peur... je vous apporte une prophétie » c'était une voix cristalline qui retentissait.
« Nous t'écoutons » dit la plus jeune des Alphas
« La Nuit aura une Flamme tâché de noir, elle sera votre salue ou votre perte »
Après avoir dit cela, la louve aux yeux vert disparue comme un mirage lèsent derrière elle des loups perdu dans cette lande qui s'assombrie comme le destin des deux meutes.


Hey^^

Je vous reposte mon prologue que j'ai améliorer j'espére qu'il vous plaira^^ n'hesiter pas a me donner votre avis.  

Gardée EspoirsWhere stories live. Discover now