[One Shot] Un départ tout en blanc (Yunjae)

130 7 18
                                    

Qui ne serait pas heureux de franchir les couloirs du lycée à la recherche de son aimé ? L'adolescence était un cadeau ... Chacun pouvait choisir sa voie selon ses envies ... C'était un moyen de se découvrir, découvrir ses dons, comme ses talents. Lors de ces années ingrates de dur laveur, on survolait un peu cette question : "Qu'est ce qu'on veut devenir? " "Qu'est-ce que nous allons accomplir?" Il y a de plus en plus d'introspection... De pensées et d'idées... Cependant, ces jeunes adultes qui ont toujours cet aspect de jeunes enfants à la recherche du respect et de leur identité, ils se laissaient séduire par les beautés et désirs de ce monde ... Ces choses qui les empêchaient de se concentrer véritablement sur leur avenir, ne voyant que leur présent...

Jaejoong était l'un de ces jeunes épanouis et insouciants, ses yeux pétillants n'échappaient pas aux regards des plus curieux. Malgré le lycée, ses parents qui lui mettaient une pression supplémentaire pour réussir ses études et autres « soucis » qui semblaient envahir sa tête de jeune adulte, n'affectait pas sa joie de vivre et son sourire éclatant semblable à celui d'un ange. Ce sourire n'était-ce pas celui d'un jeune homme sous l'emprise de la personne qu'il aime? Et surtout, quand il avait la chance de croiser se dernier à l'autre bout du couloir ? Le cœur de Jaejoong ne cessait de battre avec euphorie en voyant Yunho, sa moitié, sa vie, son amant. Son Yunho tout simplement ... Le jeune homme au visage fin et aux cheveux ébènes se précipita vers son amant qui avait l'air préoccupé par le rangement de son casier. Il fut interrompu par Jaejoong qui lui couvrit les yeux à l'aide de ses mains.

-Devine qui c'est? Questionna l'ébène étouffant son rire. Il est beau... C'est un ange de douceur, et il sera extrêmement vexé si tu ne trouves pas.
- Junsu? Répondit son amant en échappant un léger rire...

Jaejoong indigné, fit face à son petit ami qui était tout à fait satisfait de sa blague. Des années qu'ils se tournent autour sans osé faire le grand pas, jusqu'au jour où l'androgyne finit par se lancer et avouer ses sentiments à cet homme qui se payait sa tête... Avait-il besoin que son amant se moque de lui, appelant une autre personne que lui? D'une tape légère sur l'épaule l'androgyne montra sa surprise et son agacement.

- Yunho! Râla-t-il.
- Ne boude pas mon cœur, je te rends la monnaie de ta pièce, tu me fais une farce, je t'en fais une aussi.
- Je ne sais pas ce qu'il me retiens de te frapper Yunho... Grogna l'ébène qui gonflait légèrement ses joues, tel un enfant qui rouspétait.
- Je savais que c'était toi, ta voix est si reconnaissable ... Et ton parfum... Je l'ai senti à des kilomètres. Murmura Yunho près de l'oreille de Jaejoong qui frissonnait déjà dut au souffle chaud de son amant qui le caressait...

- C'est ça qui me retiens ... Continua le lycéen. Ce sont tes belles paroles ...

Yunho était plus jeune que Jaejoong de 2 jours, ils sont tout deux nées d'un mois qui se décrivait comme: Un mois qui présentait un amour doux et passionné, le mois de Février qui mettait en bouche tous les événements qui poussent aux désirs sucrées et affectifs des jeunes amoureux transies, des événements comme la White Day par exemple. Jaejoong est plus petit que Yunho malgré leur même âge. Aux yeux de Jaejoong c'est la maturité ainsi que la taille de son amant qui le rendait plus adulte que lui. Ce dernier avait d'ailleurs saisit la taille de l'androgyne qui se laissa dévorer par les grand yeux marron de cet homme qu'il définissait comme son "prince charmant". Yunho déposa de doux baisers contre le long cou de son amant qui réagit par de légers soupires.

- J'ai pu reconnaître ... Ton doux parfum. Souffla-t-il continuant à caresser son partenaire qui frissonnait et rougissait.

- Dans ce cas ... Ne me fais pas ce genre de farce Yunho.

Puis, Yunho posa ses lèvres sur celle de l'ébène qui répondit à cet échange l'intimant à continuer passant ses bras autours de son cou. Un doux baiser qui les poussaient à intensifier l'échange. Ils avaient enfin droit à ce moment rien qu'à eux... Le fait qu'il soit l'un contre l'autre semblait créer une bulle qui les enveloppaient, pour qu'il puisse continuer de se caresser et de s'embrasser autant de fois qu'ils le désiraient. Cette bulle les protégeaient de n'importe quel jugement, n'importe quel regard, de n'importe qui et de n'importe quoi... Il ne voulait pas se quitter, il ne voulait pas cessé de se murmurer des mots silencieux remplies de tendresse par ce contact. Ce baiser fut langoureux et tendre, mais trop court pour ses deux amants qui en voulaient plus. Mais chaque chose à une fin... À contre cœur, Jaejoong se sépara de Yunho laissant son front contre celui qu'il aimait pour ainsi reprendre son souffle. Pourquoi était-ce si dur de se séparer de la personne que l'on aimait ? Une question que ces deux amants refusaient de se poser. Yunho effleura la joue de l'ébène qui se laissa attendrir par les paroles réconfortantes de son amant qui devait partir à son cours de philosophie, alors que ce dernier devait rejoindre son cours de littérature... Une moue apparue sur le visage de Jaejoong qui aurait séché les cours incitant son amant à le suivre, si Yunho n'était pas si studieux.

/What If/ Un mariage tout en blanc - OSWhere stories live. Discover now