◇2◇ Le panta de Kokichi

390 34 643
                                    

...
Salut.

Aujourd'hui, comme chaque matin, je suis aller au réfectoire pour déjeuner avec les autres. Comme d'habitude tout le monde était là, Kaito criait, Maki menaçait Kokichi, Kaede retenait Maki pour ne pas qu'elle tue Kokichi, Kiibo comprenait rien, Angie priait, Himiko était fatiguée, Tenko fatiguait Himiko, Ryoma voulait ce suicidé, Kirumi cuisinais, Korekiyo était chelou, Rantaro cherchait ses soeurs, Gonta comprenait pas sa vie, Miu faisait des blagues gênante et Kokichi faisait grave chier.

Bref, tout était NORMAL.
NOOOOOORMAL.

Après avoir déjeuner, je discute un peu avec Kaito et nous décidons d'aller au casino. Donc on y vas tranquille pépère, Kiibo nous rejoind et se met à faire des câlins au machine à sous. Je décide d'aller un peu me reposer dans ma chambre, je croise Kaede et Maki qui faisaient une séance coiffure, bien que Maki est protesté et tout, et tout....

Donc je rentre dans ma chambre, je me pose deux minutes, je vais prendre une douche et là, je me rend compte que j'ai oublié quelque chose de très important.

MA CASQUETTE.

Ni une ni deux, je sors, la chemise même pas boutonnée et je fonce au réfectoire. J'ouvre la porte en vitesse, je m'elance dedans, je glisse, je tombe.
À ce moment je me demande ce qui m'a fait glissé. Je pense en premier lieu que c'est Kirumi qui a nettoyer.

MAIS C'ÉTAIT PAS ÇA.

Je me rends compte que j'ai du liquide partout sur moi, incompris sur le visage. Ça coule dans ma bouche, c'est sucré, j'ouvre péniblement les yeux et là je vois....

DU PANTA. PARTOUT.

J'en avais pas tout sur moi, ma chemise à moitié boutonnée était foutue mes cheveux collaient.

Mais juste, je me demandais comment ce panta était arrivé jusqu'ici.

Kokichi bien-sûr.

J'ai crié son nom il a débarqué en disant que c'était pas lui et quand il m'as vus avec tout ce panta sur moi....

J'ai crus qu'il allait me violé les gens.

Heureusement y'avais Maki qui passait.

Bref, encore un journée chelou.

◇R A N T B O O K◇ Du 53ème détective ◇Where stories live. Discover now