Chapitre 4 :

240 18 5
                                    

Point de vue d'Isabelle quelques minutes plus tôt:

J'étais tranquillement en train de choisir une tenue quand je reçue un message d'un destinataire inconnu :

" - Izzy, n'en veux pas à Jace d'avoir vendu ton numéro mais on va dire que c'est pour une bonne cause. Lola" 

Dés que j'ai lu la signature, je me suis mise à sourire comme une terrestre dans les asiles psychiatriques. Donc, pour remercier mon demi-frère, je lui envoie un message :

" - Jace, tu ne sais pas à quel point je t'adore et pour te remercier, je vais t'aider avec Clary. J'espère que tu es content ? Izzy" 

" - Moi aussi je t'adore Izzy, mais comment tu sais que c'est moi qui lui ai donné ton numéro ? Jace"

" - C'est elle qui me l'a dit. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je lui réponde. Izzy"

Je retourna donc dans mes messages pour sélectionner ma conversation avec Lola. Puis j'écrivis : 

" - Ne t'inquiète pas, je n'en veux pas à Jace et tu as raison c'est pour une bonne cause ma Chérie. Izzy"

J'en reviens pas, je n'ai pas relu mon message avant de l'envoyer et inconsciemment je l'ai appelée Ma Chérie. J'espère que je ne lui ai pas fait peur mais de toute évidence ceci n'est pas le cas car je viens justement de recevoir une réponse de sa part.

" - On devrait se revoir, hier c'était beaucoup trop court. Lola"

Se revoir ... Une partie de moi à très envie de la serrer dans mes bras ainsi que de l'embrasser mais l'autre me rappel que ce n'est qu'une terrestre et qu'en plus il s'agit d'une femme ce que ma mère risque de ne pas d'apprécier car l'honneur de sa famille est plus important que les sentiments de ces membres. Mais en y réfléchissant bien, je sais que j'ai besoin de l'avoir près de moi pour être heureuse même si c'est pour une durée indéterminée.

" - J'en serais ravie, j'attends avec impatience le jour ainsi que l'heure de ce fameux rendez-vous Chérie. Izzy"

" - Princesse, je charge Jace de te transmettre certaines informations capital pour ce rendez-vous. A plus tard, j'ai un truc important à faire par rapport à notre soirée donc je ne pourrais malheureusement pas répondre aux messages. Ne t'inquiètes pas pour moi. Bisous Lola"

Bon maintenant, je suis pressée que Jace rentre pour savoir ce que m'a prévenu Lola car elle a bien dit qu'il y avait beaucoup de choses qu'elle voulait me transmettre.

Quelques heures plus tard :

J'attends toujours Jace, il n'est pas encore revenu à l'Institut donc j'en déduis qu'il doit encore être à la recherche de cette garce de Camille, elle a quand même transformé un terrestre en bonne santé.

De plus, c'était pour avoir un moyen de pression sur Clary, car c'est sensé être elle qui a les informations nécessaires pour récupérer la Coupe Mortel. Enfin, je dis ça parce que lorsque la fille de Jocelyne a rendu visite aux Frères Silencieux, ils ont découvert qu'elle avait un verrou dans la tête. Mais il y a aussi la dernière phrase que Magnus a dit a cette dernière : "Tu as une carte au trésor dans ta tête Clary"

Encore quelques minutes d'attentes et Jace arrive enfin à l'institut. Il n'a même pas le temps de respirer que je suis déjà à côté de lui prête à lui demander le fameux bout de papier avec l'adresse de mon rancard avec la ravissante Lola.

- Izzy, ne me regarde pas comme cela, tu sais très bien que je vais te le donner, dit-il en posant sa veste sur le porte manteau de l'entré.

- Jace, arrête de me faire attendre et donne le moi, dis-je en le regardant méchamment ainsi qu'en tendant la main vers lui pour l'inciter à me le donner.

- Okay c'est bon, dit-il en posant une enveloppe dans ma main. Et je dois aussi te faire un câlin et t'embrasser mais je me suis dis que c'était pas une bonne idée que je le fasse étant donné que tu es comme ma sœur et que je risque de me prendre un coup par ton frangin, ajoute-t-il en rigolant.

- Merci Jace, on va dire que j'accepte le câlin mais c'est juste parce que c'est toi quant au baisé, je suis sure que Lola se fera un plaisir de me le faire elle-même, dis-je en partant vers ma chambre pour ouvrir la lettre de ma magnifique terrestre.

Une fois dans ma chambre, je m'installe sur mon lit en enlevant mes chaussures avant de lire la lettre :

"Ma chère Isabelle, je t'invite ce soir au 665 Upper East side, New York. C'est mon appartement si tu te poses des questions Chérie. Un dîner toi et moi pour faire connaissance. Prévois des vêtements supplémentaires on sait jamais. Bisou ma belle. Lola Carter <3.

Cool, je vais aller chez elle !!! Mais qu'est-ce que je vais mettre ??? 


A Nous DeuxWhere stories live. Discover now