I

577 11 2
                                    

  Je referme la porte de mon appartement en soufflant. Cette semaine a été terrible. Elles deviennent de plus en plus insupportables et fatigantes. Parfois je voudrais juste partir sans donner de nouvelles à personne et que personne ne s'inquiète pour moi. Être loin.
  Je retire mes chaussures et m'affale sur mon divan. Je laisse tomber ma tête contre le dossier et fixe le plafond. Je regarde la peinture d'une femme nue qui surplomb mon appartement avec sa silhouette fine et sa frange noir qui tombe tout près de ses yeux bleus.
  Quand j'ai acheté cet appartement il me fallait quelque chose qui me donnerait vraiment l'impression qu'il m'appartient. Plus qu'un papier où j'ai mis ma signature pas changée depuis mes douze ans. Simplement un D.-L. M. Alors je l'ai peins. Cette femme me rend moins seule. Et c'est la seule personne que j'arrive à supporter aussi longtemps.
  Je sors de ma poche de pantalon mon téléphone. Sur l'écran de verrouillage je vois une notification : @badputt vient du publier une photo.
  Je me dirige directement vers Instagram pour voir cette nouvelle publication.

   Je me dirige directement vers Instagram pour voir cette nouvelle publication

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

1.202.647 j'aime
@badputt j'étais le soleil.
21.896 commentaires
@youngbradpitt god
@kendalljenner ❤️
  Je me mord les lèvres en fixant cette photo.
Ce compte Instagram est très populaire en ce moment. Il appartient à un garçon dont personne ne connaît réellement le prénom. Tout le monde préfère l'appeler tout simplement Brad Pitt. Cet homme ressemble étrangement comme deux gouttes d'eau à cet acteur. Ça fait presque peur. Personne n'arrive à faire la différence entre le vrai Brad Pitt et le physique de "Bad Putt". Celui-ci s'amuse même à retoucher les lumières de ses photos point leur donner un effet plutôt rétro pour rappeler les années 80, les années de la jeunesse de Brad Pitt.
"Bad Putt" est devenu célèbre assez rapidement. Il est l'âge regretté de Brad Pitt par ses jeunes fans qui ont enfin l'occasion de pouvoir toucher un peu plus leur fantasme. La chaire toute fraîche de Brad Pitt.
Je peux les comprendre...quand je regarde ses photos, j'ai l'impression de vivre dans une toute autre génération, celle de mes parents. Et j'adore rentrer du travail et regarder les nouvelles photos postées par ce "Bad Putt". Je me sens dans une autre vie. Ça me fait du bien.
  Quand je le regarde dans une interview, il paraît tellement ailleurs devant ceux qui l'entoure, on dirait un rêve par son charisme. Je ne sais pas comment c'est possible d'être comme lui. Je n'avais jamais vu cette désinvolture et cette aisance qu'il a dans chacun de ses gestes, chacune de ses paroles.

167 J'aime @darialou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

167 J'aime
@darialou.marechale je veux encore rêver.

@badputtWhere stories live. Discover now