O ✓

10.5K 693 10
                                    

PDV Saphira


Je me réveille, quand j'ouvre les yeux c'est flou au début puis de plus en plus net. Je tourne la tête et, je vois Zachary, j'ai l'impression de le découvrir avec un nouveau regard.


- Tu es magnifique mon amour, lui dis-je d'une petite voix.


Il me sourit.


- Moi, c'est toi qui est magnifique, dit-il en m'embrassant.


Je me mets en position assise dans le lit, je me sens faible depuis combien de temps j'ai dormi ?


- J'ai fait venir un plateau, tu dois avoir faim, me dit-il en passant un plateau sur mes jambes.


Ellipse d'une heure


J'ai mangé, pris une douche et je m'apprête à me rendre dans la grande salle ou va se tenir une fête où les nobles du pays et de l'étranger, et les serviteurs du château m'attendent pour me souhaiter la bienvenue chez les Corbox, Zachary m'a dit que c'était Diego, lui et les filles qui en avaient eu l'idée.


Ça tombe bien, je suis en pleine forme.


Pour l'occasion, j'ai mis la robe rouge (Robe de soirée longue mousseline de soie rouge une seule bretelle) que les filles voulaient tellement que je porte un jour. J'avais demandé à Zachary de m'attendre dehors, car je veux lui faire la surprise, je penser ne jamais la mettre surtout en rouge moi qui aime être discrète ça ne me ressemble pas.


J'ai l'impression de devenir une nouvelle femme, je me sens mieux dans ma peau.


Je me souviens de la réaction de Zachary quand il m'a vu sa bouche grande ouverte et ses yeux qui me regardaient comme la neuvième merveille du monde. Mes yeux, eux sont toujours mauve, Zachary m'a dit que c'est normal, ils le resteront plusieurs jours le temps de l'adaptation.


Je suis devant la grande porte fermée de la salle du trône au bras de Zachary et derrière des centaines d'invités attendent.


Les portes s'ouvrent et une voix nous annonce, je marche en sentant les regards des invités sur moi et j'entends leurs hoquets d'émerveillement, et leurs chuchotements pleins d'éloges grâce à ma nouvelle ouïe, ça me fait plaisir et en même temps, ça me gêne un peu, je ne mérite pas tant d'éloges.


Une musique retentit dans la salle.


Ellipse d'une heure.


Presque tous les invites sont venu me parler je ne suis pas sûr d'arriver à retenir leurs noms à tous, les filles entre deux invités sont venu me parler et me complimenter sur ma tenue et sur moi-même.


Je me demande où est Tato, la dernière fois que je l'ai vu c'était l'après-midi quand j'étais avec les filles dehors.


- Zachary, sais-tu où est Tato ? Demande-je.


- Il attend que tu viennes le rejoindre sous ta forme de Corbeau pour voler avec lui, me dit-il avec son sourire que j'aime tant.


- Comment dois-je faire ? Demande-je


- Vide ton esprit et pense très fort à le rejoindre, me dit-il


Je fais ce qu'il me dit et là je me transforme, et pousse un croassement de surprise.


Je vois tous les invités qui m'ont entendu, se retourner et me regarder. Je file dehors par l'une des fenêtres rejoindre Tito.


Ellipse du reste de la nuit.


Je suis dans mon lit, il doit bien être treize heures de l'après-midi, je repense à la soirée, à cette nuit surtout où j'ai volé toute la nuit avec Tito, on a été rejoint plus tard par tous les Corbox de la fête, c'était fantastique, ce sentiment de liberté quand je volais, c'était fabuleux. Je me souviendrais toujours de mon baptême de l'air, le plus magnifique c'est que les premiers mots que Tato m'a dit et que j'ai pu comprendre est « merci beaucoup ».


Des simples mots que je n'oublierais jamais.



The Black KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant