Chapitre 2

46 4 0
                                    

Elle sourit avant de ce diriger vers les dortoirs. J'allais m'asseoir en réfléchissant. Elle voulait me détrôner. Mais elle l'a formulé autrement. Haha cette année va être inintéressante. Les autres serpents ne tardent pas à arrivés. Mes deux amis viennent s'asseoir avec moi.

-Alors ça c'est passé comment?
-Plutôt bien.
-Tu as un drôle de sourire, il c'est passé quoi?
-La gamine à la tête d'intello veux que je la forme pour qu'elle devienne la reine à mon départ. Elle a l'aire ambitieuse je suis presque sur que si en milieu d'année voir même avant elle se sent prête elle va essayer de prendre ma place... Alors j'hésite un peu et en même temps je me dis que ça pourrais être marrant.

Jack (se prononce Jèke) se met a rire alors que Mike est sidérer.

-T'as péter un câble mec!? Si elle prend ta place tu deviendra quoi? Et nous?
-Arrête tu sais très bien que ça arrivera pas! Tu as donc si peut confiance en notre Roi?

Encore une fois il se moque de moi. Il sait mieux que tous que je déteste se surnom, pour cause, c'est lui qui l'a rendu si populaire.

-J'en sais rien pour l'instant je réfléchis je prendrais ma décision le jour de la rentrée. J'ai le week-end pour réfléchir.

Effectivement nous avons deux jours pour prendre ou reprendre nos marque au Châteaux comme on y reste un an ils veulent qu'on se sente comme chez nous. Pour les anciens c'est plus simple mes les petits nouveaux on souvent plus de mal c'est pour ça qu'en général on leur prépare quelques surprises.

-Bon on leur prépare quoi aux nouveaux de cette année?
-Je pensais demander un peu d'aide au deuxième année.
-Pourquoi faire?
-Voir si nos méthodes on été efficace l'année dernière.
-Bonne idée. Demain on leur demandera la il est trop tard.
-Ouais je vous propose d'allée au lit.
-Ouais allé y je vais resté un peu ici.

Je regarde autour de moi et remarque qu'on est pas seuls.

-Faite partir les autres aussi j'ai envie d'être un peu seul.

Les garçons acquiesce et font sortir tout le monde en prétextant le couvre feu. Je me retrouve donc seul dans la salle commune. J'attend encore quelques longs minutes. Je vais dans le dortoir prend une nouvelle tenue. Mes amis ne dorment pas mais ne réagissent pas non plus quand je ressors dans la chambre sans un mot. Je me change au toilette laisse mon uniforme dans la salle commune et sort. Une fois en dehors des dortoir je me dirige vers le parc. Je n'es pas peur de me faire surprendre par un professeur. J'ai sur les épaules ma lourde cape d'invisibilité. Je sort de l'enceinte de l'école et vais à la lisière de la foret interdite. Là, cinq vielles tombes trônent piteusement. Je m'approche de la plus ancienne. Je prend un chiffon dans ma poche et commence a frotter. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, un nom apparût. "Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore ". Encore un peu plus tard des date et une phrase apparue. Je ne prend pas le temps de les lire, les connaissant que trop bien. Je m'attaque a la suivante, "Tom Elvis Jedusor", puis celle d'à coter, "Harry James Potter". Après ces trois tombe je fais une petite pause, plutôt fatigué. Je reprend avec l'avant dernière tombe, "Ronald Bilius Weasley" et enfin la dernière "Hermione Jean Granger". Apres ce ladeur terminer je m'assois contre la tombe de mon ancêtre lointain. Tom. Pas Voldemort , mais bien Tom. Certain disent qu'ils sont la même personne mais pour moi Tom est mort au moment même ou Voldemort est né. Depuis que j'ai découvert cet endroit j'y viens très souvent.Tout les soirs enfaîte. Peut importe le temps. Ici je me sens bien. Je commence a parler. Je ne dis pas des chose très importantes. Je viens juste me vider un peu la tête et souvent juste le fais de parler résous mes problèmes et m'aide à trouver des solutions. Je me sens comme dans une bulle ici. J'y passe plusieurs heures, je ne sais pas combien de temps exactement. La lumière du soleil fini par pointer son nez. Une brise froide me caresse le visage. J'abats la capuche sur mon visage et repart vers le châteaux dissimuler par la cape. Encore perdu dans mes pensées je ne fais pas attention et percute quelqu'un au détoure d'un couloir. Ma capuche retombe sur mes épaule et je me retrouve nez à nez avec un garçon de mon age. Il ne me faut que quelques secondes pour reconnaître la personne.

-Simon?!
-Morgan? Qu'est ce que tu fais là?

Je vois le chiffon dans ça main et quelques fleurs.

-Elles sont déjà propre. J'y suis déjà allé.

Il me lance un regard mauvais et s'éloigne.
Je reste impassible et redescend vers les dortoirs.
Un peu avant d'arrivé au dortoir je décide de faire un détour vers la bibliothèque. Ma montre m'indique qu'il est sept heures et demie. Elle est donc déjà ouverte. Je remonte rapidement les cinq étages que j'avais descendus. J'arrive un peu essoufflé devant la grande double porte. Après avoir repris mon souffle j'entre dans la pièce. La bibliothécaire me regarde un peu étonner de voir un élève arrivé si tôt. Elle prend quelque seconde a me reconnaître avant qu'un sourire illumine son visage.

-Morgan! comment vas-tu ?

Je m'approche un peu pour la saluer.

-Très bien merci et vous?
-Bien aussi.
-Vous avez les livres que je vous avez demandez?
-Oui je les ai mis dans les rayons. Tu sais où aller.

Je la remercie et m'éloigne. J'arrive près des rayonnage dédier au créatures magique. Je cherche a peine cinq minutes avant de trouver les livres qui m'intéresse. J'en prend deux plutôt gros avant de retourner vers l'accueil pour les empreinté. La bibliothécaire m'indique les dates de retours avant de me laisser partir. Cette fois je retourne au cachot pour de bon. Je vais dans la salle commune et comme je m'y attend personne n'est encore réveiller. Je vais dans la chambre que je partage avec Jack et Mike. Je pose mes livres sur la table de nuit vais me mettre en pyjama et me glisse sous les draps.

Dans quelques heures, un longe journée d'organisations et de contacte humain (souligner le dégoût) m'attend.

The king of SlytherinWhere stories live. Discover now