Chapitre 7 : Ready ?

1.6K 181 28
                                    

Hello ! Je vous fais un petit point en fin de chapitre, mais d'ici là, je tenais à vous préciser que dorénavant, je posterais de plus court chapitre. Ça me permettra d'en poster plus souvent et de moins me prendre la tête. Je préfère ce dynamisme. 

Bonne lecture à vous ! 

Kaylie 

- J'arrive toujours pas à croire que tu t'es fais une amie, ricane Anna en vérifiant sa coiffure dans l'immense miroir du hall d'entrée du manoir. 

Ce soir, elle s'est mise sur son trente et un, même si elle est toujours resplendissante. Sa robe rouge sang est un véritable attrape coeur. Elle met en valeur ses longues jambes interminables. Sa crinière blonde est surélevée en une queue de cheval travaillé et son visage est un tableau de perfection : 

Regard grisâtre entouré d'un smoky-eyes d'expert qui ferait passer Beyoncé pour une tâche. J'ai envie d'arrêter mon analyse là, parce que son regard est ce qui est de plus attrayant, mais on peut compter sur sa bouche ourlée et boudeuse qui ferait craquer n'importe qui, même moi. 

Je vous jure, ainsi maquillée, elle ressemble à un ange sexy et sure d'elle. Même si, moi, je suis bien placée pour savoir qu'il n'en ai rien. Après ces mois passé en sa compagnie, mon avis sur son compte à un peu changé. Je ne la trouve plus si exaspérante que ça. Au fond, je sais qu'elle a beaucoup souffert de son passé et qu'elle n'a pas toujours été aussi mauvaise. Cette vie à rallonge l'ennuie éperdument et pour ne pas sombrer dans les méandre de la dépression, elle n'a pas eu d'autre choix que de repousser les limites de la bienfaisance. 

Quelque part, elle me fait penser à une version plus hardcore d'Élisabeth. Cette dernière m'arracherait les yeux de la tête si elle savait que je les compare ainsi, mais c'est plus fort que moi. 

Comme elle vient si gentiment de le souligner, je n'ai pas de véritable amis ici. Voir Elisa en elle me permet de me sentir en sécurité et ne pas être totalement seule.

- Ce serait bien pour une fois que t'arrêtes de me rabaisser. En plus, je ne crois pas t'avoir invité à cette fête. Je peux y aller seule, tu sais ? 

Elle tourne sur ses talons en me souriant franchement avant de poser une main manucurée sur mon épaule. 

- Ma jolie Kay... tu crois vraiment que Taylor t'aurais laissé sortir s'il savait que je n'allais pas t'accompagner pour te chaperonner ? 

Je baisse la tête pour cacher ma déception. Quand Lou m'a invité à cette soirée, je pensais naïvement que ça allait être l'occasion de prendre l'air, de laisser toute ma vie compliqué derrière moi, le temps d'une minuscule nuit... 

Derrière nous, des bruits de pas me fait relever la tête. Je ne suis même pas surprise de voir Taylor et Derek débarquer. Je les avais sentie depuis cinq minutes déjà. Un des avantages à être une hybride j'imagine.

Ce qui me surprend néanmoins, ce sont les looks de ses derniers qui n'ont rien à avoir avec ceux qu'ils portent d'habitude. 

Derek s'est déguisé, comme à chaque fois qu'il va à la fac, en musicien un peu gothique. Jean noir déchiré au genoux, haut à l'effigie d'un groupe de rock, veste en cuir et collier ou pend un médiator. Ce look lui va bien. Puisqu'il est assez sombre, énigmatique et renfermé, son rôle est joué à la perfection. 

Pour Taylor, c'est une autre histoire. Même s'il est devenu comme par hasard le quaterback de l'équipe de notre fac (en utilisant ses super pouvoirs, surtout), il a hérité d'une veste en ce nom. Noire et rouge, elle est ample et rend hommage à sa carrure d'athlète. Sa barbe est rasé et ses cheveux brun clair en bataille le rend canon. Comme sa soeur, il est magnifique et je dois avouer que je le préfère avec son look basique, jean tee-shirt gris que ses chemises d'hommes d'affaires surnaturel. 

Glasgow - Tome 2 {Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant