1

301 20 2
                                    



Les lourdes paupières de Lu Han s'ouvrirent quand il sentit quelque chose s'appuyer à son dos. Un sourire se forma rapidement sur ses lèvres sèches quand il sentit un bras encercler sa taille, et qu'une bouche vint s'aventurer sur sa peau; il frissonna.

"Hé, salut." Lu Han dit avec sa voix rauque du matin. Il se frotta les yeux et se retourna pour faire face à son amoureux.

"Bonjour," Sehun garda sa bouche entrouverte après la dernière syllabe. Ses yeux fermés montraient qu'il n'avait pas l'intention de sortir du lit de sitôt. "Bien dormi?"

"Quand est-ce que je ne dors pas bien avec toi?" Il vit les lèvres du plus grand tressaillir avant qu'il ne sourisse. Puis il les pinça et sa langue passa entre elles pour les humidifier, et Lu Han fit de même en l'admirant silencieusement.

"Tu sais comment bien me faire commencer la journée, toi," Après un soupir, les yeux de Sehun papillonnèrent pour s'ouvrir. Son regard rencontra instantanément celui du blondinet et il sourit. "En fait, juste te voir me donne la bonne humeur."

"Oh, ça y est, dès le matin," Le plus petit leva les yeux au ciel. Sehun resserra son étreinte et il ne put s'empêcher de glousser.

"Ta place se trouve dans mes bras," Sehun lui chuchota à l'oreille après s'en être rapproché. Lu Han inclina sa tête d'un côté, chatouillé par son souffle. "Mais aussi sous moi," Il embrassa la joue du blondinet puis alla rapidement lui voler un baiser. "Au dessus marche aussi."

Se tortillant pour encore plus se rapprocher du plus grand, Lu Han sortit le bout de sa langue et la mordit doucement. "Arrête, c'est embarrassant..." Il cacha son visage rosi dans le cou de Sehun.

Ils restèrent alors silencieux, couchés l'un contre l'autre. Lu Han profita de ce moment de paix pour essayer de se rendormir, mais Sehun n'eut pas la même idée.

"Tu ne travailles pas aujourd'hui?" Le brun demanda en connaissant parfaitement bien la réponse, l'ayant déjà demandé la veille une dizaine de fois.

"Oui," Lu Han répondit de manière exaspérée en soufflant contre sa peau.

Glissant ses mains jusqu'aux fesses de Lu Han, il les attrapa fermement pour le remonter afin que leurs visages soient mis face à face. Lu Han le regarda avec surprise, mais sourit rapidement à son amoureux.

"J'ai envie de toi," Sehun plongea son regard dans le sien. Ses yeux commencèrent à s'embraser tandis que ses mains allèrent se nicher à l'intérieur du caleçon de Lu Han pour malaxer ses fesses.

Lu Han ferma ses yeux pour savourer le massage du plus grand. Il posa une main sur l'épaule de Sehun et prit appui sur son autre coude pour se redresser et aller s'asseoir sur Sehun.

Avec un sourire taquin, il regarda Lu Han faire. Voir le visage de Lu Han si apaisé l'excitait plus que ça ne devrait, car bientôt, ses traits n'allaient plus être si doux.

"On l'a déjà fait il y a trois jours quand même, t'abuses." Lu Han fit la moue. Ses joues se mirent à lentement prendre des couleurs quand le regard de Sehun se posa sur la petite bosse se situant entre ses jambes.

"Trois jours, trois mois, peu importe, j'ai envie de toi." Sehun soupira. Ses mains allèrent chercher celles de Lu Han afin de le tirer vers lui. Il positionna les avant-bras du plus petit de manière à emprisonner sa propre tête puis Lu Han se pencha naturellement pour l'embrasser.

Les doigts du blondinet trouvèrent leur chemin jusqu'aux cheveux secs du brun afin de jouer avec. Pendant que les mains de Sehun guidèrent les hanches de Lu Han pour les faire bouger en cercles sur son membre, sa bouche abusait celle du plus petit en la mordant et léchant à maintes reprises.

Lorsqu'ils furent tous les deux durs, Sehun redressa Lu Han sur ses genoux afin de le déshabiller, lui n'étant déjà seulement qu'en caleçon. Il soupira silencieusement en admirant le corps nu de son amoureux et mordit sa lèvre inférieure en remerciant les dieux de lui avoir donné la chance de rencontrer quelqu'un d'aussi magnifique que Lu Han.

Le blondinet retomba sur Sehun aussi légèrement qu'une plume. Ses lèvres allèrent à l'encontre des siennes pour un autre échange d'amour passionné, et les mains du plus grand voyagèrent sur le corps frêle de son aimé. Ses doigts, planant au dessus de sa peau douce, touchaient ses endroits les plus intimes, et ne manquaient pas de faire couiner le plus petit.

"C'est comme ça que j'aime mes matinées," Sehun murmura contre la poitrine de Lu Han, ses lèvres frôlant ses tétons et le faisant frissonner.

"Pervers..." Lu Han murmura en retour, embarrassé. Sa voix, même si ce ne fut qu'un chuchotement, fut aiguë et tremblante.

"J'aime beaucoup ce surnom." Sehun sourit. Il emprisonna alors un des tétons de Lu Han entre ses dents et commença à le taquiner tandis que l'autre était pincé.

"Ah—" Le plus petit aspira un gémissement. Étant en appui sur ses bras, mains posées sur le coussin de Sehun, Lu Han eut peur de tomber quand ses bras devinrent moues à cause du plaisir. "Sehun, s'il te plaît..."

"Maintenant?" Il déposa un baiser sur le coeur de son amoureux; il le sentit battre à tout rompre sous ses lèvres.

"Oui," Lu Han hocha la tête. Ses yeux fermés n'osaient pas s'ouvrir — pas encore.

"Comment est-ce que tu veux que je te prenne aujourd'hui? Dis-moi." Le brun se redressa en position assise en attendant une réponse.

"Je veux te voir," Lu Han haleta. Il sentit le sourire dans le soupir de Sehun et ouvrit les yeux; il avait raison.

"D'accord." Avec douceur, il souleva Lu Han afin de pouvoir mieux se positionner. Il s'adossa à la tête du lit puis fit Lu Han s'asseoir sur ses cuisses, près de son érection. "Passe-moi le pot."

Tournant sa tête, Lu Han étira son corps afin de pouvoir atteindre le pot d'huile sur la table de chevet. Sehun le remercia en le lui prenant des mains et induisit ses doigts du produit.

"Um," Lu Han fit une moue en coin. "Est-ce que tu dois vraiment toujours me préparer?"

"Oui Lu Han." Sehun fronça ses sourcils. "Si tu n'es pas bien préparé, je pourrai te faire très mal, et c'est bien la dernière chose que je veux faire."

"Mais—" Lu Han mordit ses lèvres. Il se tenait debout sur ses genoux et prenait appui sur les larges épaules du grand brun pour éviter toute chance de tomber. "Je suis habitué maintenant..."

"Ce n'est pas quelque chose que tu peux négocier." Insérant son plus long doigt en Lu Han, il pinça ses lèvres quand il sentit les murs de ce dernier se resserrer autour de son majeur.

Les paupières du blondinet se fermèrent et il inclina sa tête sur son épaule en signe de bien être. Ses lèvres roses et enflées due à leur précédent échange de baisers étaient joliment arrondies, appelant silencieusement celles de Sehun pour à nouveau les occuper.

Sehun préféra, néanmoins, balader sa bouche sur le corps de Lu Han, à sa déception. Deux autres doigts furent immédiatement ajoutés quand le plus petit le demanda, et bientôt, les fesses du blondinet bondissaient doucement sur la main du plus grand.

"Est-ce assez, maintenant?" Lu Han demanda, pantelant et impatient.

"Oui, oui, aller viens." De sa main, Sehun lui fit signe d'aller se tenir au dessus de son érection, mais Lu Han se porta d'abord volontaire pour lubrifier du mieux qu'il pouvait son sexe et Sehun apprécia grandement son aide.

Avec un long soupir, Lu Han se laissa lentement glisser sur le membre du plus grand. Ce dernier le tenait fermement par les hanches, et quand toute sa longueur fut enfouie en Lu Han, il passa ses bras dans son dos pour l'enlacer fort.

"C'est bien," Sehun souffla contre le cou du blondinet. "Est-ce que je bouge ou tu le fais?"

Préférant garder sa voix pour le moment, Lu Han secoua la tête.

Sehun lui sourit tendrement et alla encore lui voler un baiser. Il entendit son amoureux inspirer avant que ce dernier ne commence à se soulever à une lenteur atroce pour, soudainement, se laisser retomber sur son érection.

"Encore," Sehun grogna. Il crispa sa mâchoire quand Lu Han lui obéit et son corps réagit naturellement en donnant un coup de bassin pour rencontrer celui du blondinet.

"Non—" La bouche de Lu Han se mit à trembler. Il fit la moue et Sehun rit faiblement.

"Désolé, mais c'est si bon." Il soupira en enfouissant son nez dans le cou du plus petit. Ses lèvres bougèrent contre la peau brûlante de Lu Han, lui ordonnant silencieusement de continuer, puis il se mit à l'embrasser ici et là.

Les mains de Lu Han allèrent trouver leurs places dans les cheveux du brun lorsqu'il reprit ses coups de bassin. Le souffle saccadé de Sehun l'incitait à bondir de plus en plus vite sur son érection et son étreinte possessive lui disait tout: un amour, une âme, un corps que Sehun ne voudrait partager à personne d'autre, pour rien au monde.

Pantelant, Sehun décida qu'il fut temps de s'adosser à la tête du lit afin de pouvoir admirer Lu Han. Son corps se sépara du sien et il entendit le plus petit geindre, peut-être encore trop gêné pour se montrer.

"Continue, Lu Han. C'était bien toi qui voulait me voir, non?" Sehun réussit à sourire à travers le plaisir qui ne pouvait que le faire grimacer. Il prit les mains de Lu Han pour les poser sur son torse — ses pectoraux en sueur — quand il sentit que les mouvements de ce dernier se faisaient plus lents et timides. "Je suis autant embarrassé que tu ne l'es, je te jure, alors n'ai pas honte, s'il te plaît."

Sa main droite fut posée sur le coeur de Sehun, et sous sa paume moite, il pouvait sentir le coeur affolé du plus grand. Lu Han put sentir ses joues s'empourprer quand Sehun fit une moue qui lui donna envie d'aller l'embrasser.

"Tu me fais ressentir beaucoup de choses Lu Han." Il jeta sa tête en arrière pour se laisser aller, poussant un soupir et s'abandonnant au plaisir.

Plus rouge que jamais, Lu Han alla s'emparer des lèvres du brun par surprise. Leur baiser ne tarda pas à devenir chaud, et leurs langues se battirent et leurs dents se claquèrent. Le blondinet gémit quand sa prostate fut frôlée et Sehun en profita pour prendre contrôle du territoire ennemi en passant sa langue sur la sienne.

Le dos de Lu Han se arqua, faisant son abdomen frôler le sien. Il entendit Sehun soupirer bruyamment quand il se mordit fortement la lèvre et quand il rouvrit ses yeux, il aperçut le regard de braise de Sehun sur son corps, puis ses yeux eux-mêmes.

"Quoi?" Embarrassé de toute l'attention que le plus grand lui portait, il cacha sa bouche avec le dos de sa main.

"J'admirais juste le fruit de mes fantasmes." Le brun relâcha la prise qu'il avait sur les poignets du plus petit afin de poser ses mains sur les cuisses de ce dernier, les caressant et envoyant des frissons jusqu'à ses orteils.

"Sehun—" Lu Han suffoqua. Ses mains allèrent se poser sur les siennes tant elles le chatouillaient. "Attend..."

"Oui?" Il haussa un sourcil. Il baissa sa tête quand il sentit que Lu Han dirigeait ses mains vers un endroit précis et il sourit quand Lu Han les plaça autour de son membre. "Oh?"

"Ne bouge pas." Il mordit sa lèvre. "Moi aussi je rêve de quelque chose que tu ne me laisseras sûrement jamais faire..."

"Qu'est-ce que je ne te laisserai jamais faire, Lu Han?"

"Je—" Il inspira, essayant de trouver le courage pour continuer. "Je veux aussi savoir ce que ça fait de prendre quelqu'un."

Lu Han s'arrêta dans ses mouvements, respirant fortement à cause de la fatigue et tout plein d'autre émotions. Il examina l'expression du visage de son amoureux, et il pouvait apercevoir plus d'amusement qu'autre chose.

"Tu es adorable." Sehun se pencha pour embrasser la joue du blondinet. Il garda sa joue contre la sienne et se lécha les lèvres. "Je ne te garantis rien mais je ferai de mon mieux pour assouvir à tes désirs."

Le plus grand alla prendre le pot d'huile se trouvant à côté de lui puis plongea sa main dedans. Il frotta ses deux mains ensemble pour bien tout humidifier et reprit le sexe du plus petit en main.

"Vas-y Lu Han, prends-moi comme tu le souhaites." Il pinça ses lèvres pour se retenir de sourire.

Lu Han, tout d'abord hésitant, recommença à donner des coups de bassin. Il ferma ses yeux et mâchouilla sa lèvre inférieure pour tenter de s'imaginer réellement prendre le contrôle dans leur relation. Une image de Sehun se trouvant sous son corps apparut dans son esprit et il gémit légèrement en donnant un coup de bassin.

Alors que les images défilant dans sa tête se faisaient de plus en plus claires, Lu Han ne tarda pas à gémir en usant de toute ses capacités vocales. Le plus grand l'admira faire en se demandant si il n'allait pas penser à un compromis pour Lu Han car honnêtement, il voulait le voir dans cet état plus souvent.

Sa main se resserra autour de l'érection de Lu Han, celle-ci se glissant dans sa paume si facilement grâce au lubrifiant. Le blondinet passa ses mains derrière la nuque de Sehun pour les nouer puis il ouvrit les yeux pour les plonger dans les siens.

"Sehun, ah—je vais jouir." Il se tortilla, sentant le plaisir atteindre chaque parcelle de son corps.

"Encore un petit effort, Lu Han," Sehun grogna, sa respiration folle se mélangeant à celle du plus petit. Ses yeux se baladèrent sur le visage de Lu Han, admirant sa peau luisante causée par la sueur. Il céda alors à la tentation d'aller encore embrasser Lu Han car ses lèvres criaient vouloir l'attention de leurs jumelles.

Plus son orgasme se rapprochait, plus sa bouche s'ouvrait grande. Aucun son n'en sortait pourtant, et c'était bien à la tristesse de Sehun d'ailleurs, lui qui s'en servait comme source de jouissance.

Le plus grand alla prendre le visage de Lu Han dans sa main libre pour presser ses joues, et il fronça ses sourcils en prenant un air méchant.

"Crie mon nom, Lu Han. Crie-le et montre moi à quel point tu m'aimes."

Et soudainement, Lu Han fut frappé d'un séisme colossal quand il atteignit sa fin. Il cria le nom de Sehun si fort qu'il fut sûr que le voisinage savait maintenant à qui il appartenait. Puis il s'effondra sur son amoureux en tremblant comme une feuille au vent; il était sûr que si il ne s'était pas si fermement tenu au plus grand, il se serait fait emporté par son orgasme.

Juste avant Lu Han, Sehun s'était déversé en lui, et sa semence avait sûrement dû sonner la dernière cloche dans le corps du blondinet.

Sa main se détacha lentement du sexe du plus petit et il admira le travail de son amoureux.

"C'est bien, mon amour." Il embrassa les cheveux du plus petit tout en le tenant contre lui de sa main propre. "Tu as été superbe, comme toujours."

"Oh, Sehun, je t'aime tellement." Lu Han sourit, épuisé. Il déposa un baiser sur sa clavicule puis se recula pour le regarder. "Merci, en tout cas."

"Pour te servir," Sehun lui sourit en retour en fermant ses yeux. Le blondinet vint chercher ses lèvres et ils entamèrent un autre échange de baisers fougueux.

"Si tout les matins pouvaient être comme ça..." Lentement, il se releva pour libérer le membre du brun. "Quoique, je serai épuisé, à force." Il gloussa puis tomba sur le lit, juste à côté de Sehun.

"Ça ne me dérangerait pas, personnellement." Il recouvrit son amoureux de la couverture et se glissa dessous avec lui. "Mais paresser dans le lit à tes côtés, je préfère ça. Te faire l'amour, c'est bien, te voir dormir, c'est encore mieux."

"Tu es un homme bien compliqué à cerner." Le plus petit fronça du nez. "Alors, qu'est-ce que tu préfères?"

Sehun fit mine de réfléchir, mais la réponse était évidente — même un imbécile (Sehun pensait à Jongin) pourrait répondre.

"Toi," Sehun ferma ses yeux. "C'est toi que je préfère."


Câlin et sexe du matinKde žijí příběhy. Začni objevovat