1

176 25 0
                                    

Encore une autre fic datant de 2014...


°


"Putain," Sehun grogna, essuyant son front avec son t-shirt, "Je déteste quand le coach nous retient pour nettoyer le terrain."

Lu Han qui marchait juste devant le plus grand, leva les yeux au ciel. "Il t'as retenu toi, et si tu ne m'avais pas jeté les balles dessus, je n'aurai pas eu à rester aussi."

"Mais--" Lu Han le coupa en lui lançant un regard des plus noirs. Sehun préféra ne plus rien dire pour le moment, ne voulant pas que son petit ami ne se fâche trop contre lui. Ils marchèrent alors en silence jusqu'aux vestiaires, l'un devant l'autre, une petite distance les séparant parce que Lu Han voulait accentuer le fait que Sehun l'énervait et qu'il était à deux doigts de lui faire la tête.

Entrant dans les vestiaires, ils remarquèrent qu'aucun de leurs camarades n'étaient là et en se basant sur l'odeur forte de sueur, ils en conclurent que leur classe avait déjà finit de se changer.

"Donc, on est seul?" Sehun demanda ironiquement, souriant malicieusement derrière Lu Han.

"On est resté trente minutes de plus sur le terrain," Il marqua un temps de pause afin de se retourner pour regarder le plus grand. "À cause de toi. Alors oui, tout le monde a eu le temps de finir avant nous."

Sehun soupira, regardant le rouquin avancer vers son casier. Il resta silencieux pendant un moment, admirant le corps de Lu Han; son uniforme de sport lui collant à la peau à cause de la sueur. Ses yeux se dirigèrent sur le short du plus petit - short qui semblait un peu trop court pour lui allait mais Sehun ne se plaignait pas, cela permettait de voir encore plus sa peau. Il regarda Lu Han essuyer son front avec l'ourlet de son t-shirt faisant ainsi montrer son estomac et peut-être qu'il sentit son short se resserrait un peu. Il ne se rendit pas compte que Lu Han le regardait lui aussi jusqu'à ce que ce dernier ne parle.

"Quoi?" Il dit un peu trop froidement, fronçant les sourcils lorsque le regard de Sehun ne bougea pas de ses fesses.

"Donc," Sehun répéta, s'approchant lentement mais dangereusement de son amant. "On est seul."

"Mh?" Un peu confus, Lu Han regarda suspicieusement le plus grand sourire malicieusement, "Oui et?"

"Il n'y a sûrement plus personne," Le blond se positionna derrière le plus petit, imposant sa grande taille.

Lu Han ne fit que secouer la tête, pensant que son amoureux faisait encore l'idiot et qu'il ne faisait que parler dans le vide. Il regretta de suite d'avoir baissé sa garde lorsqu'il sentit le corps de Sehun contre le sien, ses bras l'entourant et le touchant à des endroits inappropriés.

"Qu-qu'est-ce que tu fais--" Il gémit lorsque la main de Sehun se glissa dans son short, caressant son membre à l'extérieur de son caleçon. Sentant l'autre main voyager sous son t-shirt pour le relever, Lu Han arqua son dos lorsque Sehun lui pinça un téton.

"Ah--Sehun, non..." Il haleta et essaya de se débattre mais en vain, lorsque Sehun le touchait, il n'arrivait jamais à l'arrêter. "On ne peut pas le faire ici, ugh--"

"Pourquoi pas?" Le plus grand demanda, glissant sa main dans le caleçon de l'autre. Il déposa de petits baisers sur la mâchoire de Lu Han avant de passer à son cou, le suçotant fortement. "Il n'y a personne."

"M--" Il gémit de nouveau mais faisant de son mieux pour se retenir. Il essaya d'arrêter Sehun en attrapant son poignet avec ses deux mains car il commençait à bander - contre son plein gré.

Il m'aime, définitivementWhere stories live. Discover now