Je me réveille au son de la cloche de l'église.
-Merde, quelle heure il est? Me demandais-je en me levant prestement de mon lit.
En cherchant mon téléphone, je me rendis compte que j'avais oublié d'enlever mes vêtements de la veille. La veille, justement, je m'était rendu à une fête oû il y avait de l'alcool si vous voyez ce que je veux dire. J'espérais vraiment que je n'aurais pas à vivre cette journée qui, définitivement, allait être un grand désastre.
-surtout si je ne retrouve pas mon téléphone rapidement! M'ecriais-je pour moi même.
Après l'avoir retrouvé sous mon livre de science, je m'abillai rapidement et me rendis a l'entrée, oû le taxis, que j'avais appeler depuis ma chambre, m'attendais.
-À l'église, rapidement, dis-je au chauffeur.
Le chauffeur, noir et chauve, me regardai d'un air surpris et inquiet mais ne me laissa pas le formuler deux fois et commença à avancer vers l'église.
Bon, maintenant je peux vous parlez un peu plus de moi. Je suis asiatique, je porte des lunettes, j'ai des...heum...petits seins, voilà, c'est dit! Mais, d'après moi, les indications physique ne vous importent guère, ce que vous voulez, c'est ce que je sais, ce que je suis...
Quand je sors de la voiture, à la fin du trajet, j'en vois plein. À tout les coins de rues, ils se cachent sois leur apparence humaine, mais moi, je sais qui ils sont, ce qu'ils sont...des démons! J'ai ce don ( si on peut appeler ça un don) depuis la naissance. Je vois ce que les autres ne voient pas et des fois, que je ne voudrais pas voir. Par exemple, un jour, en sortant d'un magasin de chaussure, j'ai vu une de ces... choses, manger un chat tigre gris. Lorsque je suis arriver sur les lieu, ce démon lui avait ouvert le ventre pour en manger les organes. Je voyais TOUT, tellement que cette vision d'horreur me reste encore aujourd'hui. Beurk!
Le plus étrange, C'est que lorsqu'un demon me voit, il s'agenou et me fait une révérence. Tiens, en voilà un autre qui me fait cette mascarade. Ils sont plutôt jolie sous leur forme humaine, mais quand tu sais qui ils sont, tu ne vois que leur forme étrange, affreuse, démoniaque. Je continue à avancer, faisant mine de ne pas le voir, de ne voir que sa forme humaine qui, elle, ne bouge pas et continue de me fixer. J'entre dans l'église et vais m'assoir. Je vais régler un point tout de suite, je ne crois pas en dieu, ni en quoi que ce sois que je n'ai pas vu de mes yeux. Vous devez vous demandez s'il y a des anges. Eh bien oui, il y en a pour balancer le monde. Pourtant, je n'en vois pas souvent mais je le sais, je le sens, ils sont toujours proches. Je me lève et vais me pencher au dessus du cercueil. Elle était jolie ma tante, mais je n'entretemais aucune relation avec elle, je suis là pour ma mère, sa soeur. Ma mère l'a connue dans son enfance oû, disait-elle, elle était joyeuse, rieuse et téméraire. Mais elle eut une passe, vers l'adolescence, oû, personne ne sait pourquoi, elle est devenue hypocrite, méchante et rebelle. Ma mère ne pleure pas pour cette fille, elle pleure pour celle qu'elle avait déjà perdue depuis longtemps et qu'elle n'aura plus la chance de revoir. J'ai pourtant hérité de son nom. Mon nom complet; Saïna Mérédith Black. Mon père est mort avant même que je naisse, alors j'ai hérité du nom de ma mère; Black. Mon père et ma mère ce sont rencontré en France, il venait de Québec, au Canada et ma mère de huangshi, en Chine. Pendant que je révassais sur le banc, un homme d'âge moyenne s'assit à côté de moi et me glissa un papier. Je sus immédiatement que j'avais affaire à un ange. Un ange très puissant. Je lis donc le papier et il disait: Chère Saïna, toute mes condoléances pour la mort de votre tante. Toutefois, nous ne devons pas nous attarder ici, j'ai des choses importantes à vous dire en privé. Cette lettre n'est pas une blague, je sais que vois l'avez sentie mais je suis un ange, l'ange Gabriel, envoyer des dieux pour vous. Le monde est en péril, je vous prirais de bien vouloir me suivre et m'écouter sans discuter. Merci. Les mots apparaissaient au fur et à mesure que je lisait et disparaissaient quand je les avait lus. Je pris donc la décision de le suivre sans discuter.
YOU ARE READING
Les quatre cavaliers de l'enfer
ParanormalSaïna Black fait partie de ceux choisis. Mais saura-t-elle en assumé les responsabilités? Note: cette version est brouillon. Je me réserve le droit de continuer, modifier ou supprimer en tout temps.
