CHAPITRE 1

329 5 893
                                    


 soir du 6 novembre 1997 23 heure 30, je me trouver de garde avec 4 autre de mes compagnons a la caserne. Mes amies, dont je dis mes frères, étaient en train de rigoler sauf moi qui prier en silence pour ma tendre sœur qui elles étaient dans le coma, je ne compte plus le temps ou elle se trouve ainsi. Quant à moi, je refuse que les médecins la débranchent, car je me dis qu'un miracle peut toujours arriver, je fut soudain sorti de ma prier silencieuse par la sirène qui nous annonce une urgence. J'attrape mes affaires et je monte dans le camion et nous voilà parti sirène hurlante en direction du lieu encore une chance qu'il y avais pas beaucoup de monde à cette heure-ci chose qui nous facilita le trajet, on arriva rapidement sur le lieu, la, je donnai mes ordres pour sauver ses personnes le temps aux ambulanciers d'arriver sur le lieu du massacre. Voilà qu'un de mes compagnons me dit que ses jeunes gens était mort, je me laissai tombe juste devant le corps d'un jeune garçon qui respirais encore la, je hurlai à mes compagnons devenir m'aide avec le sac de premier soin. Je fais tout pour que se jeune homme ne perde pas connaissance en gros, je lui parler pour le maintenir conscient, je lui dis que les secours allés très vite arriver. Je le vois souffrir et me voilà a découpe ce qu'il porte et je remarque très vite que sont torse porte les même blessure que ma tendre sœur. Mais la chose qui me surprit ses, que ses blessures était plus net pas comme la première fois chose qui me surprit, mais je ne suis pas le temps à perdre je dois tout faire pour le maintenir en vie pas question qu'il meurt dans mes bras. Je vois mes frères de feu lui mettre une perfusion.

-tien bon mon garçon il, et pas question que, tu meurs, tu m'entends

Voilà que se jeune homme nous fait une convulsion puis un arrêt cardiaque, et très vite, je lui fais un massage cardiaque avec du bouche à bouche.Puis il me dis que les ambulance ne pourrons pas venir car elle se trouve tout sur un très accident de la route 

-ET MERDE, IL NE MANQUER PLUS QUE CA 

je criai à mark d'aller chercher notre ambulance a nous, et je le vit partir très vite avec le camion qui serve pour le feu. Et le voilà qu'il revient au bout de quelques minutes bien sûr, je continue, a, donne mes directives pour sauver se jeune homme, et on le souleva doucement pour le mettre sur le brancard la, je remarque ses yeux, il s'était dans le vide comme s'il était dans un autre monde. La police arriva au moment où on m'était le brancard dans notre ambulance. 

SCORPION VISION ( EN PAUSE )Where stories live. Discover now