~ Thirteenth Rubrique

1 0 0
                                    

« Mes chers enfants, vous avez traversés tellement de choses ...
Je ne sais comment vous avez pût vous en sortir mais vous y êtes arrivés malgré tout. Je suis fière de vous !
Vous êtes toujours resté fort et soudés. Vous avez eu des pertes, des regrets, des peines de cœur, de la souffrance, des moments de doute mais vous êtes toujours restés ensemble, comme une famille.
Vous vous êtes battus les uns pour les autres sans jamais baissés les bras ou du moins sans jamais avoir perdu espoir.

J'ai eu ma place parmi vous et ça m'a comblé de voir que malgré que vous soyez que des ados, vous agissez comme des adultes. Peut-être que c'est parce que vous avez grandi trop vite en vivant tout ce que vous avez vécu. Mais à ce jours c'est ce qui fait ce que vous êtes.
Parmi vous, se trouve mon fils et je suis fière et confiant de le laisser auprès de vous. Il est temps que je parte. Il est temps que la nouvelle génération prenne le relais. Je vous fait entièrement confiance pour protéger cette ville.
Après tout, malgré que je sois le Shérif de la ville, si j'ai réussi à clore les trois quart de mes enquêtes c'est grâce à vous et vos côtés surnaturels. J'aurais pu perdre mon travail bien plus tôt si vous ne m'aviez pas avoué votre vérité et si vous ne m'aviez pas aidé.
Je vivais dans un monde flou et incohérent avant que vous ne m'ouvriez les yeux.

Sachez que chacun de vos parents sont aussi fière que je le suis en ce moment où je vous écrit et lors de tout les autres jours que nous avons partagés ensemble.

Vous nous avez chacun comblés de bonheur et de fierté. Bien sûr, nous avons douté pendant un instant de votre avenir et de votre survie. Mais aujourd'hui vous êtes tous diplômés et vous allez tous rentrés dans la vie quotidienne d'un adulte. 

  Toi Scott, tu est et restera à jamais le vrai Alpha de cette ville. Tu es coach de Lacrosse et en même temps tu continu tes études pour être vétérinaire. Tu as parcouru un long chemin mais sache que tu seras heureux et ma maison te sera toujours ouverte ! Tu es comme mon fils Scott.
  Toi Lydia, tu es la Banshee qui a beaucoup souffert mais qui c'est toujours relevé et qui a sauvé à bien des reprises mon fils. Je suis content que tu rende mon fils aussi heureux et que tu l'aime autant. Vous le méritez amplement tout les deux. Bienvenu dans la famille Stilinski.
  Toi Malia, notre coyote garou qui apprend encore nos mœurs tu es forte et puissante. La vie ne t'a pas donné les meilleurs famille que l'on souhaiterais avoir mais sache que je suis là pour toi si il y a besoin. Rend Scott aussi heureux que Stiles t'a rendu heureuse. Scott et toi formés un joli couple qui peut surmonter bien des choses. Je sais qu'avec lui tu seras comblé de bonheur et que vous vivrez un merveilleux avenir ensemble.

Toi Stiles, mon fils tu est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivé. Je suis fière d'avoir élevé un homme aussi compréhensif et aimant que toi. Rien au monde ne pourra jamais faire vaciller ma fierté et tout mon amour pour toi. Tu es là meilleur parti de moi. Si je viens à partir un jour sache que l'amour que j'ai pour toi est inconditionnel et que rien ne nous séparera. Je serais toujours auprès de toi comme tu l'as été toutes ces années. Vis heureux avec Lydia et aime la encore plus chaque jours, comme je l'ai fait avec ta mère.
A ce jours nous sommes fière de qui tu es ! Tu es mon fils et ça personne ne pourra me l'enlever. »

Rubrique Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant