Chapitre 2

39 1 2
                                    

P.D.V Harry Styles

Je cherchais une place. J'étais venu dans cette université avec un but, oublié mon passé, tout recommencer a zéro. Et cette fois-ci je réussirai ma vie. C'est mon premier jour ici, et je devais faire bonne impression. Je devais oublier les fêtes, l'alcool et les filles et me concentrer sur mes études. Sinon je n'y arriverai pas. Et je devrai recommencer encore une fois. Je ne dois absolument pas me faire renvoyer d'une troisième université.

Une voix me sort de mes pensées. Je me retourne, et je la vois, Elle me regardait. Je ne pus m'empêcher de sourire. Ses longs cheveux raides et châtains tomber jusqu'au milieu de sa veste en cuir. Elle portait encore son bonnet, voulut assorti a Son jean et ses bottines noires. Elle ne souriait pas mais elle était ravissante il faut le dire.

" - Bon Styles, Tu te bouges ? " Dit-elle. Définitivement j'adore quand elle m'appelle comme ça.

Je m'approche de sa table et m'installe en face d'elle.

" - T'arrête un peu de me dévisager ? " continua-t-elle.

Quel con je fais, elle m'a vu.

Je baisse les yeux vers mon assiette et attaque mon repas. Lorsque je l'ai fini, je relève mes yeux vers Mathilde. Elle me regarde, et elle a l'air ailleurs.

" - Mlle Cooper ne serait pas entrain de mater par hasard " lançai-je a la rigolade.

J'aurais du m'attendre a ce qu'elle réagisse mal. Elle prit son plateau, et se leva sans un seul regard pour moi en me plantant là, seul sous le regard des autres.

" - Et oui Hazzi faut pas s'attaquer à la plus compliquée du lycée. "

Je chercha d'où venais cette voix et finis par voir Marine derrière moi. Je ne dois pas répondre, je ne dois pas m'attirer d'ennui.

" - Ne t'avise plus jamais de m'appeler comme ça ! "

Ai-je fini par répondre malgré tout.

Je quitta le réfectoire, fier de ne pas m'être emporter.

{ Ellipse jusqu'à la fin des cours }

Dans deux heures, je commence mon nouveau boulot. En attendant je sais pas trop ce que je vais faire. Mathilde passe devant moi. Je lui attrapa le bras alors qu'elle marchait d'un pas précipité.

" - Je te raccompagne jusqu'à chez toi ? " risquai-je.

Elle me répondit mais je n'entendais pas. Elle me tira hors de la foule de la sortie.

" - Je ne rentre pas chez moi là. " dit-elle.

" - Bah tu vas ou alors ? " continuai-je

" - Habituellement, à cette heure-ci, je passe deux heures a glander dans la ville car il est hors de question que je rentre chez moi. " expliqua-t-elle en mettant ses écouteurs.

Elle commença a avancé, me laissant encore une fois seul.

Je courus jusqu'à elle et me place à côté . Elle avait l'air concentrée sur la musique. Je lui pris un écouteur et nous marchâmes, côte a côte, sur le rythme de la musique.

" - On va chez moi ? " demandai-je pour enclencher la conversation.

" - On ? " répondit-elle.

" - Enfin si tu veux biensur. " dis-je. Pourquoi était-ce si difficile de parler avec elle, avant je n'avais aucune difficulté pour parler aux filles !

Elle enroula une de ses longues mèches autour de son doigt, j'ai remarqué qu'elle le faisait quand elle était contente. Parce-qu'elle ne sourit pas. Presque pas.

" - Évidemment ! " finit-elle par répondre.

Nous nous dirigeâmes donc vers chez moi.

Devant le portail de la maison, je m'arrêta en pensant à Zayn, un de mes colocataires. Que penserait-il s'il me voyait comme ça avec la chemise fermée et correctement coiffé !

Je déboutonna ma chemise, laissant apparaître certains de mes tatouages, m'ébouriffa un peu les cheveux et descendis un peu mon pantalon de sortes a ce qu'on puisse voir un bout de mon caleçon.

Je regarda Mathilde et demanda, anxieux :

"- Ça va comme ça ? "

Elle me fixai. Voyant qu'elle ne répondait pas je rigola. Elle enroula une mèche autour de son doigt. J'adore quand elle fait ça.

" - Ça te plait ? " rigolai-je.

" - C'est le moins qu'on puisse dire ! " répondit- elle en rigolant, laissant apparaître son joli sourire, accompagné de mignonnes petites fossettes.

" - Tu devrais sourire plus souvent " dis-je en ouvrant la porte de chez moi.

<< Alors ? Ce chapitre vous plait-il ? J'ai déjà 9 vues !!! Mercii ! >>

I fell in love with you StylesWhere stories live. Discover now