Never click suspicious links
Reminder: Wattpad will never ask for passwords, payment information, or other sensitive account security details.

Chapitre 1

30 3 4
                                        

Cetais un doux matin ensoleillée dans un orphelinat en Corée du Sud ou se trouvais une jeune fille au cheveux châtain avec des reflet blond, elle avais aussi de beau yeux bleu ciel. Mais personne ne voulais l'adopter...jusqu'au jour ou cela aller changer.

PDV de la jeune fille

Je me réveilla doucement comme d'habitude et fesais ma routine matinale: je pris ma douche, je m'habille, je fait mon lit et je descend en bas pour déjeuner avec ma "famille" qui m'attendais déjà.

Moi: Salut tout le monde, on mange quoi se matin. 😄🎶

Tout le monde: Salut charlotte, on mange des crêpes se matin 😄🎶🤗

Moi: miam😋🥞

...: chalou...😶

Moi: Oui yunna?😀

Yunna: est ce que après avoir manger on peut aller au parc?😶

...et...: Oui allons ou parc.😀😀

Moi: Oui pas de problème Roméo et Lucy.😊

...:Est ce que je peut aussi venir? 😯

Moi: mais bien sûr que tu peut venir Jackson.😉

Après avoir manger on n'allas au parc comme prévu et avec la demande de yunna, de Lucy, de Roméo et de Jackson j'emmène ma Guitare pour leur faire écouter ma nouvelle chanson que j'ai fait.

Rendue au parc je laisse les enfant s'amuser un peut dans les jeu avant de les appeler pour écouter ma chanson.

Moi:

La vie est trop courte
Pour la laisser filler

La vie est trop courte
Pour se laisser aller

La vie est trop courte
N'oublie pas les bon côté

La vie est trop courte
Pour ne pas en profiter

A 20 ans de la vie je n'en ai eu qu'un aperçu

Mais pour en avoir vu pas besoin d'avoir vécue longtemps

J'ai 20 ans et 1000 raison d'être déçu avant que là-haut on mais reçu

Sur terre je veux consacrée mon temps à quoi:

A passer du bon temps, tout le temps

En tout cas le plus souvent

Oublier mes soucis faire ce qu'il me plait car tu sais:

La vie est trop courte

(Cette chanson à été écrit par moi j'espère que vous avez aimer 😁)





PDV externe

Ce que charlotte ne savais pas cetais quelle étais écouter pas juste par les enfant mais par une autre personne....

Mais par qui.......

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dit moi si vous voulez la suite dans les commentaires svp 🤗



Adopter Cerita yang bikin terobses. Temukan sekarang