Jours 4,5,6 et 7

11 0 0
                                    

Une fois encore je suis restée toute la nuit réveillée, mais cette fois pas avec Théodore, je suis restée avec ma tablette. Bon ce matin je ne suis pas du tout en forme et c'est normal car cela fait deux nuits que je ne dort pas. Je me prépare quand même comme tout les matins puis je part au collège.

Je rentre enfin du collège et cette fois j'espère ne pas m'endormir directement en arrivant. Avent de franchir la porte, comme d'habitude je vais prendre la caméra. Hein??? Je m'aperçois que ce matin j'ai oubliée de poser la caméra. Je suis assez surprise mais en même temps je me dis que avec la fatigue que j'avais ce matin c'est normal. Bon étant donné que je n'ai pas de vidéo à regarder, je fait mes devoirs puis je regarde la nouvelle vidéo de Karal et après je me perds sur YouTube mais le temps de faire tout ça il était déjà l'heure de manger, décidément le temps passe vite en ce moment.

Je vais donc me coucher mais au bout d'une heure d'attende à essayer de m'endormir je me dis que ça ne sert plus à rien de luter, je n'arriverai jamais à m'endormir. Bon, du coup je vais parler à Théodore et on reste encore une fois toute la nuit réveillées et comme d'habitude je part au collège ce matin très fatiguée .

En rentrant du collège je m'aperçois que j'ai encore oubliée la caméra, en ce moment j'ai la tête ailleurs. Bon je ne me sent pas bien alors je vais me coucher et je m'endors.

Quoi!!!!!!!Mon réveil sonne et c'est à ce moment la que je m'aperçois que j'ai enfin bien dormi mais malheureusement j'ai affreusement mal à la tête donc je reste toute la journée au lit et je ne vais pas au collège.

Je reste au lit sens aller au collège depuis plusieurs jours déjà et je crois que ça ne va pas mieux , alors je me dit que je devrais peut être aller prendre l'air. En sortant je me voit dans le miroir du couloir et je remarque que ma tête est blanche comme un vampire.

Je sort et je ferme la porte, mon voisin d'en face cour soudain vert moi:

-Tu va bien ma petite ? me dit il d'un aire inquiet.

-Oui je suis juste un peu malade, le rassurai je .

-On m'a raconté pour ta famille et pour toi et je comprends que tu n'a aucune raison de me croire mais je suis sur que je dois t'emmener à l'hôpital.





...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

La suite la prochaine fois a plus .

La vie d'un caillouxWhere stories live. Discover now