Unconventional Night Out | 2

2.8K 140 118
                                    

Unconvenional Night Out

Cette fiction est la traduction de l'œuvre de @revengingbarnes sur Tumblr.

Lien :

Pairage : Bucky Barnes x Reader

Résumé : La lectrice rencontre Bucky alors qu'ils se cachent tous les deux dans un restaurant, l'un d'un mec au bar, l'autre d'un terrible rendez-vous.

Compteur de Mots : +2000

Tu t'es penchée contre le mur juste à côté des salles de bains, énervée et renfrognée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tu t'es penchée contre le mur juste à côté des salles de bains, énervée et renfrognée. Les gens entraient et sortaient des toilettes, principalement des filles qui voulaient se maquiller, et d'autres qui les utilisaient réellement. Quelques-uns t'ont regardés quand ils sont entrés ou sortis, mais la plupart d'entre eux t'ont ignorés. Tu as soupiré, vérifiant ton téléphone pour passer le temps. Ton estomac grondait et tu fronçais les sourcils. Mon dieu, tu n'as encore rien mangé.

Ta colère est revenue quand tu repense à la raison pour laquelle tu es ici. Tu n'avais pas eu la chance de manger quelque chose avant qu'un gars ne se glisse sur le tabouret à côté du tiens au bar. Il était horrible, te parlait d'une façon dégueulasse. Et le pire, c'était qu'il ne te laissait pas partir.

Tu as dû insister lourdement pour venir ici près des salles de bains et maintenant, tu essayais de trouver un moyen de sortir de là sans qu'il ne te remarque. Tu n'as aucun doute qu'il t'attend, comme il te l'a dit. Tu ne savais pas comment t'en sortir.

La porte de la salle de bain grince et la fille qui sort te jette un coup d'œil avant de retourner au restaurant, te laissant seule dans le couloir étroit. Juste au moment où tu pensais appeler un ami et lui demander des idées, un gars entre dans le couloir, mais ne franchit pas les salles de bains.

Vos yeux se rencontrent brièvement et tu le regarde soupirer et passer sa main dans ses cheveux lisses et soyeux. Il s'est appuyé contre le mur en face de toi et semble réfléchir. Tu le regarde avec confusion.

« Pourquoi est-ce que tu restes ici ? » Sa tête se redresse brusquement à ta voix.

« Je pourrais te demander la même chose. »

« C'est vrai. Je me cache d'un gars au bar qui n'arrêtait pas de me saouler. »

Il t'as regardé, presque surpris que tu ais répondu, avant de répondre.

« Je me cache d'un rendez-vous terriblement ennuyeux qu'un ami a mis en place. »

Tu rigoles à la folle coïncidence, le faisant rire aussi. Tu souris.

« Eh bien, nous avons tous les deux eu notre soirée gâchées, n'est-ce pas ? » Tu lui dis en lui tendant ta main. « Je suis Y/N Y/N/L. »

« James Barnes. Appelle moi Bucky. »

Bucky Barnes ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant