{ Reddie Au // Intro }

247 11 0
                                        

1916, Saint-Pétersbourg. Le Tsar donne une fête dans le grand palais mais tout ne tourne pas aussi bien..

Les invités danser et discuter dans la salle de bal. Cette fête était grandiose.
Et il semblait que rien ne pouvais gâcher cette fête.

Le petit Edward était en train de danser avec son père,les deux riait, ils était si heureux.

《- Edward ! Viens ici. Demande sa grand mère. Le jeune Edward arrête de danser et courut vers elle, souriant.
- Oui grand mère ?
La femme lui passa une boîte qu'il observa curieusement.
- Qu'est ce que c'est ? Une boîte à bijoux?
Elle ricane et lui ouvrit la boîte à musique grâce à un pendentif, qu'elle lui donne par la suite.
- C'est ma berceuse préféré !
- Exactement, et lis donc ce qui est écrit..
Edward chercha l'inscription et il lis
- Ensemble...à.. Ensemble à Paris? Ça veut dire?
La femme hoche la tête
- Oh grand maman ! 》

Il fis un gros câlin à sa grand mère et les deux souriant se mettent à chanter la berceuse.

Dans le fond un petit garçon regarder le prince et sa grand mère avec un sourire. Il s'était glisser parmi les invités mais au moment de faire un pas de plus vers ce qu'il regardais,une grosse main le tira en arrière dans la cuisine.

《- Richard ,t'a place est à la cuisine !》

Les deux s'arrête et ricane.
《 - Merci beaucoup ! Je t'aime grand mère
- Moi aussi mon petit Edward 》

Soudain tout tourne noir. Plus aucune lumière, tout le monde se tourne vers un homme complètement capucher qui venait d'entrer. Il se dirige vers les trône mais Frank (le père d'Edward) s'interpose.

《- Vous ! Comment osez vous revenir au palais ?
- Mais je suis votre conseillez.. Dit l'homme en ôtant sa capuche,dévoilant son identité. C'était Bob Gray l'ancien conseiller du Roi..
- Vous n'êtes qu'un traître ! Garde mettre le hors de ma vu!
Piqué d'une colère noire,Bob Gray recule en grognant,il regardait les invités terrifiés, et sortit un flacon avec un liquid verdâtre.
- Écoutez moi tous ! Je bannis la famille Romanov et vous lance un sort ! Vous et votre famille mourez tous avant la fin du mois ! Je n'aurais pas de repos tant qu'il y aurais un Romanov vivant ! 》

Lâchant son liquide vert, une force le gagne et il deviens un monstre-clown effrayant. Les invités tente de s'enfuir, Bob attaque le premier Romanov devant lui. "Papa !!" Cria Edward en voyant se combat, sa grand mère le pris avec elle et ils essaya de fuir aussi. Mais dans la panique avec tout les invités courant partout, ils ne virent pas de sorties proches. Cependant un enfant les appelle,le plus jeune de leurs domestique.

《- Par ici !
La grand mère attrapant la main d'Eddie alla vers le petit garçon qui avait ouvert une sorte de passage secret. La femme passe aider par le domestique.
- Ma boîte à musique ! Crie le prince en se retournant, remarquant qu'il avait fait tomber vers sa boîte. Mais le domestique lui empêche en voyant que l'horrible Bob Gray arriva.
- File ! Va t'en je te supplie ! Je te la reporte en bas à la sortie du château, allez file ! 》
Sans que le prince ne pu répondre au domestique aux cheveux noirs, et qui semble avoir le même âge que lui, ce dernier le poussa dans le passage, sa grand mère l'entraîner avec elle.
Le jeune domestique ferma la porte du passage secret et alors qu'il coura vers la boîte à musique, il se pris un puissant coup de l'infâme Bob Gray, un coup tellement fort qui le fit tomber dans les pommes.

Après avoir frapper le jeune domestique, Bob Gray suivis la trace du prince Edward et de sa grand mère qui avait fait leurs chemin jusqu'à la sortie du palais.
Les deux savait que Bob jetait pas loin alors ils couraient dans la neige mais le prince voulait attendre le domestique qui lui apporterait sa boîte à musique, même si sa grand mère lui dit que ce n'était rien et qu'il fallait partir au plus vite. Les deux courent vers la gare.
Soudainement, le prince se mis à crier, tirer par Bob Gray ,dans le ravin, il s'accroche au bord, alors que lui tenait les pieds.
"Lâcher moi !!" Crie le Prince en essayant de se débarrasser de Bob.
Sa grand mère arriva aider son petit fils et miraculeusement,soudain faible Bob lâche et tomba. Après avoir remonter Edward qu'elle sert contre lui, elle regarde l'ennemi tomber avant de tomber. Reculant avec son petit fils du bord, ils se remettent à courir. Arrivant à la gare, ils retrouvèrent un tas de leurs invités qui voulait s'enfuir également. De plus le seul train commence à quitter le quai. Edward et sa grand mère couraient après le train pendant 5 minutes, avant que la femme arrive à sauter dans l'un des vagond à bagages ouvert. Elle crier à Edward qui courait toujours après le train, même si les deux tendait la main vers l'autre, Edward ne l'a pas fait. Il est tomber dans la neige et le train partit sans lui. Sa grand mère cria une dernière fois son nom mais elle n'a jamais eu de réponse.

( et voilà le début de cette Au ! Nyehehe )

[• Random •]Where stories live. Discover now