Partie 2

83 3 0
                                    


J'ai finalement décidé de compléter ce mini OS, ce chapitre est lui aussi très court et je ne suis pas sure de faire de suite, ou peut-être de temps en temps des petites tranches de vie comme celle-ci.

Bonne lecture ! (Laissez des reviews, ça fait plaisir!!)

___

Plusieurs semaines passèrent après la soirée de Noel du ministère. Hermione n'avait pas revu son amante de cette soirée, mais ne pouvait s'empêcher de penser avec elle. Effectivement le corps très pale et très fin de la jeune femme occupait son esprit. Dès qu'elle croisait une femme avec un carré noir elle ne pouvait s'empêcher de penser à Pansy et a quel point elle avait envie d'elle.

Un samedi soir n'y tenant plus, Hermione se rendit devant chez Pansy, elle avait acheté des roses rouges et une bouteille de champagne dans la journée. Elle avait peur que Pansy soit absente, ou pire qu'elle ait des invités. Mais la brune prit son courage à demain et sonna. Pansy vint lui ouvrir, elle était habillée d'un body noir en dentelle rentré dans un mom jean bleu, elle était pieds nus, bien que sa tenue soit simple, Hermione la trouva élégante et sexy.

« Je ne te dérange pas ? Demanda Hermione.

- Non, mais que me vaut ta présence ?

- Pour être honnête j'avais très envie de toi, mais comme je suis polie j'ai quand même apporté du champagne et un bouquet. Dit-elle avec un timide sourire en coin.

- Merci, dit Pansy en attrapant les 2, j'aime bien quand tu es honnête. Vas y, rentres. »

Les deux jeunes femmes s'installèrent sur le canapé, elles sourirent en se remémorant la nuit qu'elle avait passé dessus. Pansy leur servi une coupe de champagne et mis les roses dans un vase. Elles discutèrent et descendirent la bouteille lentement. Une fois la bouteille finie, Pansy demanda :

« J'adore parler avec toi Granger, mais si nous passions à ce pourquoi tu es venue.

- Avec plaisir, je suis à toi.

- Je suis ravie de l'entendre, viens allons dans ma chambre. »

Les deux jeunes femmes se rendirent dans la chambre de Pansy, cette dernière ôta son jean, et se retrouva vêtue de son sublime body en dentelle noire. Hermione se mit elle aussi en sous vêtements, elle portait un ensemble jaunes vif en dentelle qui lui allait parfaitement.

« Allonge-toi, » murmura Pansy sur un ton assez autoritaire.

Hermione le fit, elle s'installe sur le dos, au milieu des draps blancs. Pansy s'approcha et se mit à califourchon sur elle, elle entreprit de recouvrir son cou de baisers. Ce qui fit gémir Hermione tandis qu'elle recouvrait le corps de son amante de caresses.

Après la jouissance les 2 femmes s'allongèrent toutes les 2 sur le lit pour souffler quelques instants. Ça avait été particulièrement intense et plaisant.

« Comment as-tu su que tu étais attirée par les femmes ? Demanda Hermione quelques minutes plus tard.

- Ça fait longtemps, en réalité je suis bisexuelle, mais je me suis rendue compte que les femmes ne me laissaient pas indifférente à Poudlard, dans le dortoir. Je pensais sincèrement avoir couché avec toutes les filles bi et lesbiennes de Poudlard, j'aurais jamais soupçonné que tu sois de ce coté la. Et depuis j'ai eu pas mal de jolies histoires, elles ont rarement duré pour être honnête, mais je ne cherchais rien de stable non plus. Et toi ?

- Et bien, je m'en suis vite doutée, mais j'ai mis longtemps à assumer. J'ai eu quelques histoires avec des garçons après Ron, ce n'était pas nul mais ça ne me convenait pas. J'ai donc assumé mon homosexualité, depuis j'ai des histoires, et des nuits beaucoup plus intéressantes. » dit-elle en se tournant en souriant vers son amante. Les 2 femmes s'embrassèrent tendrement, et finirent par s'endormir tandis qu'Hermione faisait des papouilles à Pansy.

___

J'espère que ça t'as plu, donne moi ton avis ! Merci.

Une soirée mondaineWhere stories live. Discover now