261 23 0
                                    

Zhong Chenle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Zhong Chenle. Il se trouvait juste en face de Jade. Alors qu'il ne lui avait jamais adressé la parole depuis qu'elle était arrivée. Elle se redressa alors sur sa chaise et remit machinalement ses cheveux derrière ses oreilles. Chenle la regardait avec un sourire puis dit:

"C'est moi qui t'ai réveillé, le cours va bientôt commencer. Et puis j'ai vu qu'il y a une place à côté de toi. Est-ce que je peux?

Jade le regarda les yeux écarquillés. Pardon? Mais qu'est ce qu'il était en train de se passer? Quoi qu'il en soit il fallait qu'elle donne une réponse maintenant parce que Chenle la regardait bizarrement.

-Euh oui vas y. Dit-elle.

Alors que Chenle commençait à bouger Jade l'arrêta et demanda, un peu comme si elle était idiote:

-Est-ce que je rêve ou tu es vraiment en face de moi et en train de me parler?
-Peut-être que tu rêves mais je suis bel et bien devant toi, en train de te parler. Et j'aimerais pouvoir m'assoir aussi. Répondit Chenle.
-Bah vas-y. Et désolée je suis fatiguée.
-C'est pas grave."

Chenle s'assit à côté d'elle et ne décrocha plus un mot. Il sortit ses cahiers de maths et les ouvrit. Attendez, de maths? Mais ils avaient déjà eu maths ce matin, comment? Ok, définitivement la fatigue ce n'était pas possible autrement. Elle sortit alors ses cahiers elle aussi imitant Chenle. Effectivement ils avaient encore maths puisque leur prof entrait dans la salle. Chenle écoutait attentivement le cours, Jade tenta de faire de même mais la fatigue reprit le dessus. Alors qu'elle se sentait repartir dans un sommeil profond, tape sur son épaule la fit sursauter. C'était Chenle qui venait de la réveiller.

"Le prof allait te griller sinon. Se justifia-t-il."

Jade lui fit un signe en guise de remerciement puis se reconcentra sur le cours. Enfin se concentrer, un bien grand mot, elle n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Zhong Chenle assis à côté d'elle, lui parlant comme si ils se fréquentaient depuis toujours. Or Jade était arrivé il y a quelques semaines et Chenle ne lui avait pas lancé un regard depuis. Mais aujourd'hui il avait décidé de s'intéresser à elle. Oui, incompréhensible.

Le cours se termina et Chenle repartit après avoir lancé un sourire à Jade. Cette dernière fut ensuite rejointe par Mei qui était toute aussi étonnée qu'elle.

"C'était bien Chenle qui était à côté de toi? Interrogea Mei
-Oui c'était bien lui. Dit Jade.
-Mais vous... Enfin... Il y a un truc que tu m'as pas dit ou ça se passe comment?
-Non, je t'ai rien caché, je te jure je suis aussi étonnée que toi. Je dormais sur ma table et il m'a réveillée puis il a voulu s'assoir à côté de moi. Je ne sais pas pourquoi, on s'est jamais parlé avant et là...
-Ouais. Bah peut-être que tu lui plais et qu'il a jamais osé venir te parler parce que tu lui plais.
-Non ça m'étonnerait que ce soit ça. Allez viens avec moi en sport au lieu de dire des conneries."

Les deux filles se dirigèrent ensuite vers le gymnase. Elles eurent à peine le temps de se changer que le prof avait déjà commencé le cours. Il fit simplement reprendre aux élèves la séance de basket qu'ils avaient laissé en suspens la dernière fois.
Les élèves avaient dû faire quelques exercices avant de former des équipes et de jouer les unes contre les autres. Jade n'était pas la meilleure en sport et se contentait de faire nonchalamment ce que son prof lui disait de faire.

Au moment de former les équipes Jade et Mei se mirent à l'écart. Elles savaient qu'elles allaient être choisie en dernier alors elles ne se précipitaient pas pour se mettre devant. Pourtant quand le nom de Jade fut appelé par l'un des capitaines, la jeune fille fit les yeux ronds. C'était une blague? Jade sortit de derrière le groupe de personnes et rejoignit la personne qui l'avait désignée. Elle fut d'autant plus surprise en voyant Renjun, l'ami de Chenle.

Daydream| Zhong ChenleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant