chap 1

13 0 0
                                    

Je vous présente mon problème numéro un : mes parents ! Je crois que tout le monde a des problèmes avec ses parents et si ce n'est pas le cas et bien je vous félicite jeunes gens ça veut dire que vous êtes des enfants parfaits (donc je ne vous supporte pas). Il y a deux types de parents dans ce bas monde : le genre de parents qui n'en ont rien a faire de vous ou bien le genre de parents trop protecteur et qui ne vous laisse aucune liberté (autant vous dire que c'est comme si vous vous déplaciez avec un boulet à chacun de vos pieds). ENFIN BREF ! Chaque parent est différent, et nous ne pouvons pas (trop) les blâmer, vu que un jour nous serons à notre tour comme eux, c'est à dire bien chiantique ! Pour ma part, mon problème avec mes parents est assez simple à expliqué mais difficile à dénoué... Ils se comportent comme si j'avais encore 5 ans et ne me laisse aucune PUTAIN de liberté ! Je suis absolument convaincue que la plupart des gens sont dans le même cas que moi (ou pas d'ailleurs). Donc je suis comme un hamster en cage.

Mon deuxième problème est tout aussi banale et excusez moi de le dire mais con ! C'est bien évidemment les amis ! bon alors déjà les embrouilles de filles ça y a tout le monde qui connaît (sauf les garçons peut être). Ou encore quand t'es dans un groupes d'amies que t'adore, quand t'en as deux qui se fâchent t'es obligé de choisir ton camps même si t'es pas dans l'embrouille... Ca m'est arrivé et honnêtement j'ai fait le mauvais choix. puis pour continuer, l'amitié fille garçon j'y croit pas sauf si le garçon est efféminé ou la fille lesbienne voilaaaaa. Au début j'y croyais car j'avais rencontré un garçon qui n'est pas efféminé, qui était beau, gentil, adorable et qui pour une fois n'était pas méchant comme les autres garçons l'étaient. Je sais, ça à l'air d'être hyper romancé, comme dans un film d'amour à la con. Mais c'est grâce à lui que j'y ai crut pendant un temps à cette amitié farfelue. Mais comme je l'ai dit ça à duré qu'un temps... Parce que au final on sort ensemble. Je sais vous êtes surement en train de vous dire "oh la chance" et tout ce qui va avec... C'est vrai que j'ai de la chance ! Je suis très heureuse avec lui. Et je pense l'aimer. Mais à vrai dire qu'est ce que l'amour ?

Voila mon problème numéro trois: L'amour. Alors j'entends beaucoup de gens parler de l'amour avec un grand A. Ou encore de l'âme sur. Ou encore que c'est l'homme ou la femme de leur vie. Déjà je trouve ça complètement bête ! on a que 16 ans, on a pas encore passé notre bac, on a pas encore de boulot, ni d'appartement et eux ils pensent déjà au mariage ?! Mais quelle belle bande de débile profond vous êtes ! Vos cerveaux sont faits en peau de banane ou quoi ?! Après, c'est mon avis. Chacun à le droit d'avoir son avis sur la question. Et un autre problème qui je dois avouer me stresse: comment sait on si on est amoureux ou pas ? Est ce que c'est vrai qu'on a des papillons dans le ventre quand on reçoit un de ses messages, ou encore est ce qu'on bredouille quand on lui parle ? j'en sait strictement rien ! Et pourtant vous me direz "c'est toi qui est avec un mec donc c'est à toi de nous le dire". mais je n'ai aucune réponse à vous fournir...Je sais c'est nul... Ca fait un mois que je sors avec lui. C'est vrai que c'est pas énorme, mais c'est déjà pas mal pour moi si on enlève le fait que j'avais eu qu'un seul petit copain avec qui je suis restée une semaine et au final il s'est bien foutue de ma gueule parce qu'il ne m'aimait pas... Enfin bref moi je vous dit, ne cherchez pas les papillons dans le ventre parce que je crois bien que c'est un mythe inventé pour les films romantiques. avant j'y croyais dur comme fer à cette histoire d'avoir des suées quand tu le vois, ou encore à faire n'importe quoi pour qu'il te remarque et que tu lui plaise. Ah oui et aussi quelque chose à laquelle je croyais dur comme fer avant : C'est que dans les films romantiques pour ados, t'as toujours un mec trop beau et grave populaire qui sort avec la bombasse du lycée qui est elle aussi méga populaire. Pendant qu'il sort avec cette pétasse bah il tombe amoureux de la fille moche (qui est pas si moche que ça dans les films mais qui est déjà plus moche que la bombe). Donc il délaisse la star du lycée pour la fille moche. et bien sachez ceci : ce n'est CARREMENT PAS VRAI DU TOUT dans la vrai vie !!!! Au lycée c'est simple, les populaires (et donc les canons) restent ensemble et les autres restent ensemble. C'est deux catégories qui ne se mélangent jamais.

Sinon j'ai oublié de me présenter: je m'appelle Arielle. Oui je sais comme la petite sirène. D'ailleurs c'est comme ça que tout le monde m'appelle, ce que je trouve assez embarrassant... Puis pour ce qui concerne ma description physique, je n'ai pas l'intention de la faire. Je vous laisse m'imaginez comme vous le souhaitez car je ne trouve pas l'utilité de me décrire. Je vous ai dit que j'était banale à vous de faire la suite du travail...

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Aug 29, 2018 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

FAA: les trois lettres qui sont sources de problèmes...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora