Chapitre 3 : une merveilleuse nuit

405 19 0
                                    


Bon je me lance, j'enlève mes vêtements, je m'avance vers Paul en cachant mon ventre.

- ça y est tu es prête, tu sais quoi je vais te poser des questions ou tu peux répondre que par oui ou par non, comme ça on peut communiquer. D'accord ?

Je lui dis oui de la tête et lui sourit, mais il comprit que j'avais peur.

- ne t'inquiète pas je suis là, aller vient là

Il me prit dans ses bras, mon dos contre son torse et ses mains sur mes hanches

- ça va tu es toute tendu ?

- oui, d'un signe de tête.

- laisse toi faire, tout va bien se passer

Il m'allongea dans l'eau, me mit sur le dos et me tient au niveau des rein et des omoplates. Il me laisse flotter comme une planche. Le touche de l'eau sur mon corps était glacer. J'était trop tendu, j'avais peur, peur que ça recommence.

- détend toi ne pense à rien, je vois bien que tu es tendu et je n'ai pas l'impression que ce soit à cause de l'eau j'ai raison ?

- oui

- si moi je t'apprends à nager ou du mois être plus à l'aise avec l'eau tu pourrais m'apprendre la langue des signes ont pourra parler comme ça.

C'est une bonne idée, faudra qu'on prenne du temps pour ça aussi. Ça nous permettrait de pouvoir parler tous les deux, ça nous rapprocherait. Je commencer à profiter de la douceur de ses mains et les caresses de l'eau sur mon corps. Je commence à me détendre et à profiter du calme mais je garde toujours les yeux ouverts car je sais que si jamais je les ferme je le reverrais et je ne veux pas.

Après plusieurs minutes comme ça il me dit que ça suffisait pour ce soir et que je risquerai d'avoir froid. Mais c'était déjà trop tard j'ai super froid, il finit par le remarquer et me prend dans les bras. Le temps que je reprenne des couleurs normales, j'avais les lèvres bleues.

- tu veux un muffin ?

Je lui pris le muffin des mains et croqua dedans à plein dents, je pris mon ardoise et commença a écrit quelques mots pour sa première leçon de langue des signes. Quelques mots comme bonjour, oui, non, en revoir, merci.

On passa au moins deux heures à rigoler parce qu'il n'arrivait pas à signer il était tellement drôle, sa tête est drôle, mais ce fut la plus belle soirée que j'ai eu depuis des années. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ma sœur m'a interdit de le voir.

- tu as froid ? vient là je suis une bouillote sur patte, dit-il en rigolant

Paul me pris dans ses bras et là ce fut parfait je me sentais merveilleusement bien et en sécurité, mais malheureusement il est déjà très tard et il fallait que je rentre chez Embry. Paul et moi sommes reparti mains dans la main comme à l'allée.

- ça y est on est arrivé chez Embry, c'était une très bonne soirée j'ai vraiment apprécier ce moment, on recommence demain

- oui moi aussi j'ai passé une très bonne soirée, j'attends avec impatience d'être demain.

Je lui fis un bisou sur la joue et partie dans la chambre. Ce bisou me fit rougir malgré que ce soit moi qui lui ai fait. Cette nuit fut magique, je tombai dans les bras de morphée très vite, je rêvai de Paul encore une fois. 

J'ai passé une nuit fabuleuse, mais le réveille le fut moins ma sœur crier dans la maison, je ne pouvais même pas distinguer ce qu'elle disait tellement elle criait. En descendant les escaliers je vis maya crier sur Embry mais le pauvre ce n'était même pas contre lui qu'elle en avait c'était après moi parce qu'elle m'avait entendu rentrer dans la nuit. Je voulais retourner dans ma chambre, mais elle m'a entendu trop tard, c'est repartie pour une prise de tête. J'ai eu le droit au même sermon que la dernière fois comme quoi j'étais immorale, et que j'aurai être attaquer, même tuer, blabla...

Comme d'habitude elle me gâche tout, mais le pire restait à venir. 

L'amour entre deux tributsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant