Chapitre 4

3.3K 180 76
                                    

PDV Katsuki

Je ne veux pas lui rappeler ces mauvais souvenirs, j'ai tout fait pour l'aider à les oublier.
-C'est rien, oublie!
Elle ne laissa pas tomber le morceau et insista.
-Laisse tomber je te dis! criais-je.
Elle me regarde d'un air triste et bégaye doucement:
-D-désolé...
Puis, elle s'enfuit en courant. Je la poursuis.
-Ochaco, attends! Je suis désolé! Je ne voulais pas te blesser!
Je suis trop con! Je sais, pourtant, qu'elle est très sensible! Qu'est-ce qui m'a pris de lui crier dessus comme ça?! Je la suis jusqu'à l'extérieur de la cour, passe devant elle, et lui attrape le bras.
-Je suis désolé!
Elle me regarde, les yeux pleins de larmes. Je continue:
-Je le suis vraiment, mais c'est quelque chose que j'ai passé des années à te faire oublier et je ne veux pas te les rappeler! Je ne veux pas te voir malheureuse.

Elle me regarde dans les yeux.
-J'apprécie tes efforts, mais je pense que je peux prendre soin de moi-même. me dit-elle sèchement.
Puis elle part, sans se retourner.
Je la regarde s'éloigner. Et moi qui voulais la protéger! Si je veux pouvoir la côtoyer, je devrais lui dire. Je n'ai pas le choix. Après tout ce temps passé à lui faire oublier, à la rendre heureuse, je vais devoir le lui rappeler, la rendre malheureuse, à nouveau. Et puis merde! J'ai pas le choix! Je ne peux plus le lui cacher.

On venait de se revoir après des années, et je trouve le moyen de tout faire foirer! Je suis vraiment qu'un merdeux! J'en ai marre! Je mérite pas son amitié! N'empêche que je dois la protéger de cette satané face de brocoli! Quel faux-cul: être gentil avec elle pour pouvoir lui faire encore plus de mal après! Tout comme un kidnappeur appât sa victime avec une sucette, Izuku joue un rôle avec Ochaco. Mais elle est si innocente qu'elle ne se rend compte de rien. Je ne le laisserai pas faire!

La cloche sonne. Je rentre dans la salle de classe et m'installe à côté de Eijiro pour qui, apparement, parler est vital. Il va se taire un jour?!
-Eijiro, je ne veux pas être méchant, mais, est-ce que tu peux la fermer?!
Il se tut et commença à bouder. Je souris. C'était bien la seule personne qui arrivait à me faire rire dans une telle situation.

Quelques heures plus tard, la cloche sonne la fin des cours. Je sort de classe et Ochaco qui m'attend au portail. Nous marchons jusqu'à chez elle dans un silence pesant. Lorsque nous arrivons, nous montons dans sa chambre et nous installons sur son lit. Elle m'observe longuement, attendant que je fasse le premier pas. Je me lève, fais les cent pas dans sa chambre, m'arrête soudainement, et m'assois en tailleur devant son lit.
-Tu te souviens de quand on était enfant?
Elle hoche la tête.
-Et bien, tu l'as sûrement oublié, mais, il y avait un garçon qui t'embêtait. Il avait les cheveux verts ébouriffés, les yeux verts et tout le monde dans le quartier l'appelait Deku.

Promesse {Kacchaco - My Hero Academia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant