C'était un matin de février je me réveillait et me préparait pour aller en cour comme a mon habitude. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est de changement par rapport aux autre jour, et pourtant il y avait bien quelques choses, je ne m'en rappela pas à cause de la soirée d'hier. Donc j'allai au lycée comme tout les matins et à mon arrivée il y avait quelqu'un à côté de moi la place où d'habitude tout le monde évitait car soit disant je portait mal chance. Je lui demanda:
C-Excuses moi comment t'appelle tu ?
J-Salut je m'appelle Juan et toi ?
-Moi, je m'appelle Claire. Mais dit moi tu es nouveau non ?
-Oui je suis arrivé aujourd'hui." répliqua Juan.
Et on se mit à parler toute la journée jusqu'au moment où les autre de ma classe lui dit pourquoi personne n'allait jamais à côté de moi.
Puis je perdit tout espoir de me faire de nouveau amis maintenant à par ceux que je fréquente, et étonnamment il prit ma défense:
J-Hé mais qu'est-ce que tu lui veut à la fin elle ne t'a rien fait de mal si ?
E-Oui elle est née, il faut qu'elle disparaisse elle et sa poise
J-Mais tu t'entends parler toi t'es qu'un sale connard c'est toi qui devrait disparaître enculé ta pas le droit de parler comme sa a quelqu'un.
E-Tu veux quoi le nouveau t'es qu'un sale con de toute façon vous êtes tous les deux de sale con. Allait on se tire les gars on va pas déranger les plouc.
Je courut vers Juan:
C-Pourquoi est-ce que tu as fait sa, tu va te mettre tout la classe sur le dos
J-Et bien je l' ai fait parce c'est ce que fait un ami.
Puis se sont sur ces mots que se termina la journée et je rentra chez moi en silence.
YOU ARE READING
Inséparable
Teen FictionJe ne sais pas vraiment quoi dire sa sera juste un histoire don le titre dit tout de ce que vous aller lire
