Jude x Reader ~ [Pas à pas]

865 65 67
                                    

Voici un Jude x Reader, écrit suite à un délire avec Aranel_Laindessiel, Lune_de_Neige et erafia.

Merci Aranel de l'avoir corrigé ;)

J'espère que ça vous plaira ! C'est mon premier X Reader >\\\<

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Je ne veux pas me marier avec lui !!! Je ne le connais pas, il ne me connait pas ! Il a l'air inintéressant, d'être un intello et ses lunettes le rendent super moche !!

-C'est pour le bien de nos deux sociétés !!

-Tu ne pense qu'à ça, tu me dégoûte !

Je sortis, énervée. Mon père, président d'une entreprise, veut me marier avec Jude Sharp. Mon père et le sien ont fait un accord, contre notre gré.
Jude et moi devons nous rencontrer ce soir. Mais je n'en ai pas envie. Nous n'avons que 19 ans, pourquoi se presser ?!

En plus il ne m'intéresse absolument pas. Je ne l'ai vu qu'en photo et je ne le trouve pas beau. Surtout ses lunettes, elles sont hideuses !!

Mais je n'ai pas le choix.

Le soir même, une petite fête est organisée à la Résidence Sharp. Moi qui suis habituée aux jeans, sweats, baskets; j'ai été forcé à mettre une robe élégante, maquillage et jolie coiffure. Une torture.

Une fois dans la grande salle, j'affiche un air blasé. Jude et son père arrivent devant nous et nous saluent.

-Bien le bonsoir.., saluais-je mollement.

Jude est moche. Il n'y a que son costard qui est beau. Il me sourit légèrement. J'esquisse un faux sourire avant de vite le retirer et de détourner le regard.

Nos pères nous laissèrent seuls, pour "faire connaissance".

-Tu...tu t'appelles (t/p), c'est ca ?

-Oui, et toi Jude Sharp...T'as pas des questions plus pertinentes sérieux ? Des sujets sincèrement captivants ?

-Et bien... Que penses tu de l'avancée technologique concernant l'espace et le temps ? À présent nous connaissons le moyen de voyager dans le futur ! Ce qui est difficile à croire et pourtant, cette possibilité existe bien.

Je souris. En voilà un sujet qui me plaît. On discuta alors de l'espace, de Stephen Hawking, des étoiles,... C'était passionnant. La soirée se finit et je me dis que finalement, il a beau être incroyablement moche, c'est compensé par sa grande intelligence ! Mais ça ne veut pas dire que je l'aime...Je l'apprécie seulement...

Quelques jours plus tard, on m'annonça que j'allais à présent rester chez lui un weekend sur deux. J'étais dégoûtée. On aurait dit que j'avais des parents séparés et que Jude était mon père !

Lors de ces weekends attendus -euh détestés!!-, on sortait ensemble, on discutait, on passait du temps à deux. Et petit à petit, on se sentait plus à l'aise l'un avec l'autre...

Un jour, je rentrais dans sa chambre sans toquer. Et je le vis en pantalon et torse nu. Je rougis immédiatement.

-Excuse moi !!!

-Nan c'est bon. Reste maintenant, j'ai fini.

-Okay...

Je rentre dans sa chambre et le regarde. Quel torse... Puis je regarde son visage et mes yeux s'écarquillent... Il n'avait pas de lunettes. Pour la première fois je le voyais sans.

Club Judesque { Pour les beaux yeux de Jude}Where stories live. Discover now