qu'est ce qu'on va faire

1 0 0
                                    


je suppose que je devrais écrire.. rapidement, juste pour me rappeler mes motivations, dans quelles circonstances.. on est mardi, il est minuit trente deux mais ça n'a aucune importance, parce qu'on est le 21 août et que c'est les vacances. tout tourne si rapidement de ce fait. mais ça va, j'espère m'accrocher pour l'année à venir. et donc c'est là, que j'ai réalisé que j'allais devoir me trouver de quoi m'évader car sinon je moisirais cette année. mais j'aurais beaucoup de travail donc ça ne sera pas évident. et j'essaierais peut être de faire du sport. mais je préfère taire ces idées car je ne sais pas si elles seront réalisés. pour m'aider à m'évader -du coup-, j'ai crée ça. j'aurais préféré écrire sur du papier, mais je n'arrive pas à écrire assez vite pour ne pas oublier ce que je voudrais dire -je devrais certainement consulter pour de réel problème de mémoire. puis un carnet, c'est vu chez moi, j'éveillerais des petits visages qui me demanderait d'en dévoiler quelques pages mais je ne suis pas sûr de vouloir. et si je veux m'évader il faut que je puisse raconter des choses bêtes sans être anxieuse de mon auditeur, car il n'y aura personne. sauf peut être si j'y fais venir certains êtres. cela pourrait se réaliser. 

j'ai remarqué qu'il y avait un tas de chose dont je ne comprenais pas l'existence, je crois que je suis un peu perdu dans tout ce que l'on trouve ici. c'est déstabilisant donc je voulais à tout pris retrouver un équilibre au plus profond de mon être pour être plus forte. mais c'est un équilibre si fragile que je m'efforce à ne pas abandonner. à ne plus tenter d'obtenir cette force. peut être que ceci est un essai de comprendre.  

j'appelle ce qu'il y a au fond des gens, des fleurs, des plantes, grimpantes, étiolés, bleue. on apprend, on devrait en tout cas, selon moi, selon mes croyances, apprendre à la nourrir, lui donner assez d'eau, d'énergie, pour grandir, s'élever et surtout s'épanouir. on apprend à la chérir, à ne pas la juger ou on apprend à s'oublier. et je ne veux plus m'oublier, si ce n'est plus trop tard. 


mardi 21 août, minuit trente-neuf. 



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 20, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

reappraisalWhere stories live. Discover now