Salut tout le monde ! Déjà je tenais à m'excuser de ne pas avoir posté sur mon histoire principale ULE. Disons que je suis dans l'incapacitée de le faire pour le moment, mais ce n'est pas pour autant que l'histoire est sur pause ou autre. Alors
pour me faire pardonner de ce retard, je commence dès aujourd'hui à poster cette nouvelle fiction Solangelo. J'espère qu'elle vous plaira !!
YOU ARE READING
Merci
Fanfiction《-Pour eux le diable en personne habite mon corps. -Le diable ? -Ma petite maladie si tu préfères.》
