Prologue

1.3K 118 63
                                    

-DANS MES ÉTATS D'AMOUR ! OHOHOH OHOHOH OH !

-PUTAIN MAIS SONYA FERME LA !

-NEWT ! Parle mieux s'il te plait.

Le dénommé Newt grogna. Depuis leur départ en voiture, sa soeur Sonya n'arrêtait pas de chanter aussi fort qu'elle le pouvait les musiques qui passait à la radio. Déjà que Newt n'aime pas les vacances, ce n'est pas en lui cassant les oreilles qu'il va être de meilleur humeur. Surtout en chantant du Amir.

-Arrête de râler Newt. Tu verras, tu vas te faire plein d'amis ! Et puis avec ton physique avantageux, tous les garçons seront à tes pieds, le taquine Sonya.

Newt souffla. "Physique avantageux". Combien de fois il avait entendus cette phrase sortir de la bouche de sa soeur, des ses parents et de ses grands parents. Tout le monde le trouve beau.  Il faut dire qu'avec ses cheveux blond en bataille, ses grands yeux noirs, son sourire ravageur et sa bouille de gamin, Newt ne manquait pas de charme. La copie parfaite de sa soeur. D'ailleurs, comme elle l'a dit, Newt est gay. Il l'assume totalement et ses parents n'ont aucune soucis avec ça.

- En plus, il y a une piscine dans le camping et la plage à 300 mètres ! C'est pas géniale ?

Ce qui serait géniale c'est que tu te taise Sonya, pense Newt en tournant la tête vers la fenêtre de la voiture.

Partir avec ses parents en vacances alors qu'il a 19 ans. Non mais quelle blague.
En plus de ça, lui et ses copains avait prévus de passer leurs journées à faire du skate et à regarder des films sous une tente. Les vacances parfaite entre potes quoi ! Mais non,  il fallait que ses parents aient la merveilleuse idée d'aller dans un camping au bord de la mer. Super.

Au programme ? Bronzage et trempette tous les jours. Comment ne pas s'ennuyer ?

Car l'ennuie est le pire ennemis de Newt. Quand il s'ennuit, il se met à penser. Et de pensées en pensées, il divague vers ses mauvais souvenirs. Comme sa rupture avec son ex par exemple. Rupture toute fraîche d'ailleurs, 1 mois à peine.

Si seulement il pouvait oublier.

Si seulement QUELQU'UN pouvait lui faire oublier Aris.

C'est complètement démoralisé que Newt ferme ses yeux et sombre dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai réécrit plusieurs fois ce prologue sans arrivé à quelque chose de plus correct donc vous allez devoir vous contentez de ça. Mais pas d'inquiétude, les chapitres seront beaucoup mieux !

Camping of love Where stories live. Discover now