Le soleil se levait peu à peu sur la Nouvelle-Orléans en cette matinée d'Octobre, et pendant ce temps, dans une des maisons qui peuplent le vieux carré,Mme Bedford toquait à la porte de la chambre de son fils et l'appelle:
- Killian,réveille toi et prépare toi rapidement pour aller en cours!
Le dénommé Killian émergeait à peine de son sommeil, ses cheveux bruns en bataille et ses yeux noisettes à moitié ouverts. Il déverrouilla son téléphone et vit qu'il lui restait une heure avant le début des cours. Il se leva et parti prendre une douche rapide, puis il s'habilla rapidement, mit un peu de parfum,il passa rapidement sa main dan ses cheveux et c'était bon. Il partit en cuisine, prit un petit-déjeuner embrassa sa mère, chaussa ses baskets,puis sorti.
Il arriva au lycée Lincoln au bout de 10 minutes de marche, ou il retrouva Aiden, son meilleur ami, un grand brun aux yeux chocolats, qui était avec sa copine, Emma, une jolie blonde aux yeux verts. Les jumeaux, Alex et Jordan, n'étaient toujours pas arrivés, comme d'habitude. Les 3 amis se saluèrent rapidement avant que les 2 amis ne se dirige vers leur classe de philosophie, Killian s'installa au fond, tandis que le couple s'asseyait au devant de la classe.
M. Carpenter fit son entrée au bout de quelques minutes, salua ses élèves avant de commencer son cours. Killian prenait des notes tranquillement quand le cours fut interrompu par la venue d'Evan Cooper, ou le roi du lycée si on peut dire, l'enseignant lui demanda de prendre place rapidement. Evan alla s'asseoir derrière Lily Artwood, une jolie brune assise au second rang, il lui fit un sourire charmeur, gênée, elle se concentra sur le professeur qui expliquait le courant de la philosophie aristotélicienne et son influence sur plusieurs domaine. Cette vision tira un sourire amusé à Killian, qui finit par se reconcentrer également sur le cours .
À 1o minutes de la fin du cours ,M. Carpenter demanda l'attention de ses élèves avant de déclarer:
- Pour le mois prochain,je vous demande de faire un exposé sur le philosophe grec de votre choix et d'expliquer son influence sur la philosophie et éventuellement sur les autres sciences. Mais pour ce travail, je vous demande de vous mettre en groupes de 2, puis de venir vous inscrire sur cette feuille à la fin de cette séance.
Les élèves se levèrent rapidement, et formèrent des groupes de 2, et alors que Killian cherchait du regard Aiden, il vit Lily se diriger vers lui avec un sourire timide, lorsqu'elle arriva devant lui, le jeune homme ne su quoi faire, elle prit place à la table libre devant lui et dit:
- Salut! Je sais qu'on ne se connait pas encore mais tu veux bien faire ce projet avec moi?
- Salut! pourquoi t'adresser à moi?
La jeune fille eut l'air gênée, puis lui répondit:
- Et pourquoi pas? Tu étais tout seul et je me suis dis que ça pourrait être sympa de changer de binôme pour une fois! Alors, tu es d'accord?
- En réalité j'allais me mettre avec quelqu'un d'autres...
-Eh bien, dommage...
Alors qu'elle allait se lever pour partir, Killian vit Aiden lui faire un signe pour l'informer que lui aussi se mettrai avec quelqu'un d'autre, il s'agissait de Jordan, un des jumeaux . Le brun reteint alors Lily par le bras pour lui dire:
- Finalement, je peux être ton binôme si l'offre est toujours valable!
La jeune fille lui fit alors un de ces sourires qui lui avaient valus le surnom de "sunshine", alors qu'Evan lui lançait un regard noir.
KAMU SEDANG MEMBACA
sunshine
RomansaKillian Bedford est un jeune homme de 17 ans qui étudie au lycée Lincoln dans la nouvelle-Orléans. Il n'est ni populaire, ni victime, c'es un lycéen lambda, avec sa petite bande d'amis et cela lui suffisait amplement. Lily Artwood est une jeune f...
