Chapitre 15 : Ropes.

164 8 0
                                    

Moi : Comment ça va se passer ?

Kylian : De ?

Moi : Maintenant que tu es accepté ...

Kylian : J'ai deux mois d'entraînements et à la fin du deuxième mois on nous envoient en mission.

Moi : Quoi ?! On vous envoie déjà en mission ?!

Kylian : Oui ...

Je détourne mon regard du sien et soupire un grand coup. Je termine mon assiette et me lève.

Moi : Je vais aux toilettes, je reviens.

Je me dirige vers les toilettes et pars me laver les mains, je regarde mon reflet dans le miroir et continue de soupirer. Je ressors des toilettes et me dirige vers notre table mais vois qu'elle est vide, je me tourne et voit Kylian à la caisse en train de payer je m'avance et le rejoins. On part vers ma voiture et je conduis jusqu'à chez nous. On arrive enfin et en me tournant vers lui je remarque qu'il s'était endormi, je sors de la voiture et pars ouvrir sa porte. Je m'accroupis et lui tapote la cuisse.

Moi : Kylian, on est arrivés réveille toi.

Il commence à bouger et ouvre finalement ses yeux. Je me relève et commence à partir pour ouvrir le coffre mais la main de Kylian m'attrape et il me tire à l'intérieur de la voiture, il avait prit le soin de mettre une main au dessus de ma tête pour ne pas qu'elle cogne le haut de la voiture. Je me retrouve donc sur ses jambes et le fixe.

Moi : Hum ?

Kylian : Je t'aime, dit-il en me regardant droit dans les yeux

Moi : Moi aussi je t'aime.

Kylian : Promet moi de ne jamais me quitter.

Moi : Je-, Kylian ... J'ai bien peur que ce soit la seule promesse que je ne peux pas te faire. Même si je te le promet je sais que je ne vais pas pouvoir tenir cette promesse alors je ne préfère pas la faire.

Je ressors de la voiture et me dirige vers le coffre, j'attrape une de ses valises et monte les marches en première. J'entre chez lui et y dépose la valise puis ressors.

Moi : Je l'ai déposé devant ton lit.

Kylian : Merci.

Je lui donne un dernier sourire et rentre chez moi.

~Ellipse de deux semaines~

Ça fait deux semaines que Kylian est parti vivre à ChristChurch, là où se trouve sa base militaire. Il ne peut même pas revenir les week-ends, en même temps ça se comprend il y a plus de mille kilomètres qui nous sépare. J'avais pour moi repris le cours de ma vie normale qui se résume au travail. Je retourne de temps en temps dans la maison de Kylian nettoyer un peu. Il pouvait à peine m'envoyer des messages et les appels n'en parlons même pas.

On est Samedi matin et je décide d'aller m'acheter des viennoiseries à la boulangerie en bout de rue. Une fois achetées je retourne chez moi, mais, arrivée en bas des escaliers j'aperçois une silhouette que je connais très bien en face de chez moi. Je reste en bas à le fixer et il finit par se retourner et m'aperçois. Il lâche ses sacs et se précipite vers moi, il m'enlace et resserre un peu plus son étreinte.

Kylian : Je ne t'ai pas manqué ?

Moi : Pourquoi demandes-tu ça ?

Kylian : Tu ne me rend pas mon câlin.

Moi : Comment ça je ne te le rend pas ?

Kylian : Tu n'entoure pas tes bras autour de moi.

Je le pousse afin qu'il se retire de moi et prend sa tête entre mes deux mains et le fixe droit dans les yeux.

Roller Coaster.《Terminée》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant