Chapitre 2 : Lilith

2 0 0
                                    

Non mais pour qui il se prend ! J'étais à la recherche d'Evan qui n'étais évidemment pas la où je l'avais laissé... Je mis 5 minutes à le trouver. Il était dans la cuisine un verre de rosé tout fraîchement rempli à la main.

« – Non mais tu devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver ! dis-je encore furieuse contre ce petit con arrogant.

– Laisse moi deviner, Chaim Luzchester vient de te parler et visiblement ce n'était pas une conversation agréable...

Devant mon aire perplexe il avoua.

– Bon ok c'est moi qui lui ai dit où tu étais mais sincèrement sur le coup il ne paraissait pas une menace pour ta tranquillité, me répondit-il les deux main lever comme signe de défense.

– Oui et ben il semblerait que ton jugement soit erroné... Figure toi que monsieur pense que parce qu'il est le mec le plus « hype » de cette ville il peut tout se permettre. Même de me déranger pendant ma pose clope !

– Ok j'ai compris... Qu'est-ce que tu dirais d'un verre de Vodka avec du coca ?

Je hochais la tête en guise d'agrément.

– Avec beaucoup de Vodka et pas beaucoup de coca s'il te plaît.

Alors que qu'Evan et moi cherchions désespérément un verre propre, je me demandais sérieusement ce qui avait amené Aaron à venir me parler. Je suis loin d'être le genre de personne qui pourrait retenir son attention et cela me va d'ailleurs très bien. Brrrr rien qu'a penser à lui j'avais envie de lui mettre une gifle dont il se souviendrai toute sa vie. Chaim et moi avons toujours été dans la même école mais il n'a jamais daigné connaître mon nom ni même mon visage. Ce mec est la personne la plus égocentrique que je connaisse. Évidemment lorsqu'il a insinué tout à l'heure que je ne savais pas à qui il s'adressait c'était faux, je ne le sait même que trop bien. Et je sais aussi que je viens de signer le commencement d'une guerre que je n'ai pas les moyens de gagner mais il est hors de question de me laisser faire face à ce macho à deux balles. Hooo ça non !

– Lil ! J'ai trouvé un verre utilisable !! Et c'est reparti pour la fête !! Me cria-t-il de l'autre bout de la pièce en entamant une danse qui n'etait sûrement pas encore répertorié nul part.

Cela me fit inévitablement rire et j'oubliais vite que la rentrée n'allait pas être dès plus reposante. Surtout que, derrière les gesticulations d'Evan, je pouvais apercevoir un visage au sourire satisfait qui faisait froid dans le dos.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 25, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fall the LeavesWhere stories live. Discover now