Chapitre 1: Une rencontre

819 32 2
                                    

Je soupirais.  J'étais pressée.  Je voulais vraiment être en avance.  J'étais prête à crier et à supporter mon équipe préférée,  l'Allemagne.  J'avais appris que Draxler et sa copine s' était terminé.  J'avais peur qu'à cause de ça, il ne soit pas au top de sa forme pour la compétition. Il y avait les entrainements avant.  C'est pour ça que je restais à Paris pendant une semaine pour les voir s' entraîner.  On arriva au terrain.  Ils avaient déjà commencer à s' entraîner comme l'entraînement était tôt presque personne n'y étaient. Je m'assis dans les gradins.  Je m'étais assise à côté d'une femme que je reconnu pour l'avoir vu à la coupe du monde quand l'Allemagne a gagné,  Montana Yorke.  Elle est vraiment belle. Mon père lui est reparti, il ne voulais pas rester.

" Bonjour. "

J'avais pris mon courage à demain pour lui parler.  J'avais pris allemand en première langue.  J'étais parti six mois là-bas en seconde à onze ans je parlais déjà deux langues, l'anglais et le le français. Ma mère est française et mon père est anglais. Je venais de terminer ma terminale. J'étais en vacances d'été depuis une ou deux semaines déjà.  Mon bac  s'était bien passé.

"Bon matin."

Elle m'avait répondu.

" Vous êtes Montana Yorke.  Je vous trouve vraiment jolie, madame.

- Appelle-moi Montana et tutoie-moi. Merci. Tu es gentille.  Tu es très belle aussi. J'aimerais bien savoir ton prénom?

- Haeven Maylon.

- Ça fait pas très français tout ça.  Quoi que tu as un bon accent allemand mais ça se voit que tu es française enfin sa s' entend.

- Oui tu as raison. Je suis anglaise et française.

-Ah OK. Alors comme ça tu es pour la Nationalmandschaft?

-Ouais.

-Même pas pour la France?

-Non.

-Moi non plus.

-Normal non?

-Ouais.

-Tu penses que Draxler va tenir le coup?

-Je ne sais pas. Tu sais si ils ont cassé, c'est à cause d'elle pas de lui. Enfin c'est elle qui a cassé.  Lui, l'aimait encore.

-Il ne l'aime plus?

-Tu sais ça va faire deux mois qu'ils ne  sont plus ensemble. Il essaye de l'oublier et il arrive peu à peu. Il l'a presque oublié enfin c'est se qu'il dit. Il prend sur lui. Tu le connais pas mais pourtant tu t'inquiètes, c'est cool!

-Ouais. Ça ne me regarde pas d'un côté.  Je pense que les footballeurs ne sont pas des stars enfaite je pense que les stars n'existent pas,  tout le  monde à  un métier. Moi je les admire pour leurs techniques de jeu, leurs façons de jouer,  pas parce qu'ils sont beaux et qu'ils sont bien habiller et y a certains joueurs ça leur à un peu monter à la tête. Les personnes connus sont des personnes normales avant tout.  Tout le monde a des problèmes et le plus souvent les gens ont besoins d'aide.

-Je pense que tu as raison, Heaven.

- Oh! L'entraînement est terminé. Je dois y aller.

-Attends Heaven! Tiens c'est mon numéro.  On pourra aller manger un bout ensemble si tu veux.  J'ai beaucoup aimé parler avec toi. Enfaite tu as quel âge?

-Dix-huit ans!

-Oh! Tu as eu le bac?

-Oui.

-Ok. Félicitations.  Avec mention?

-Oui, mention bien.

-Allez. Au revoir Heaven.

-Au revoir Montana. "

J'étais contente.  Je trouvais Montana vraiment sympa.  Elle est cool de m'avoir donné son numéro. Je décida d'entrer un numéro et de lui envoyer un message.

A: Montana

Salut c'est Heaven. J'ai beaucoup aimé parler avec toi. C'était vraiment bien. J'ai vraiment hâte de te revoir. Bisous♥

Elle me répondit quelques minutes plus tard.

De: Montana

Si tu veux , on se revoit demain. L'entraînement des gars est de dix heures à midi.  On regarde l'entraînement et on mange ensemble après par contre il y aura Ann-Katrhin.

A: Montana

OK. Pas de problème.

J'appela un taxi qui m'emmena jusqu'à l'hôtel. Je mangea avec mon père puis partis faire du shopping.  J'achetai un tee-shirt marqué "Deutschland" noir et blanc, un short destroy en jean et une jupe.  Puis je suis rentré à l'hôtel où j'ai mangé. Puis je suis allée me coucher.

Le jour où je te retrouveraiWhere stories live. Discover now