Chap 7

732 55 5
                                    


Après avoir terminer de diner, Vegeta rentra chez lui lorsque la pluie cessa. Une fois parti, j'appelais Trunks.

-Trunks: Ouii ??
-Bulma: Je peux savoir pourquoi tu as dis à Vegeta que j'étais amoureuse de lui ?!
-Trunks: Oups... Euh... Bah tu sais... Vegeta est vraiment cool ! Et vous allez bien ensemble !
-Bulma: Trunks... Tu es trop petit encore. Je te le répète depuis le début ! Et je t'ai aussi appris à ne pas mentir !
-Trunks: Donc tu l'aimes pas... ?
-Bulma: Pas comme un papa, mais comme un copain, c'est tout, c'est compris ?
-Trunks: Oui...

~~~~~

Le lendemain, je sortis faire les courses en ville pendant que Vegeta gardait Trunks à la maison. C'était devenu vraiment pratique pour moi. Je n'avais plus à l'emmener chez Chichi. Je le laissais simplement à la maison avec Vegeta pour qu'ils puissent s'amuser. Vegeta travaille dans un bar, la nuit, alors la journée il pouvait soit se reposer, soit s'occuper de Trunks ou même faire les deux: dormir à la maison tout en gardant Trunks. Je précise que Trunks est un garçon très sage qui n'a jamais fais d'énorme bêtises. Et puis je fais confiance à Vegeta tout de même.

Je portais tous les sacs dans mes mains quand je vis quelqu'un qui m'étais familier s'approcher de moi... Oh non...

J'essayais de faire comme si je ne l'avais pas vu mais bien sur, c'est rater. Je ne pu l'éviter.

-Yamcha: Ca faisait un bail.
-Bulma: Qu'est ce que tu me veux ? M'abandonner ne t'as pas suffit ?
-Yamcha: De la part de celle qui a trompé. Eh beh.
-Bulma: Tu sais que c'est pas ce que j'ai voulu...
-Yamcha: Tu l'as pourtant fais.
-Bulma: Je ne suis pas la seule fautive ! Je te rappelle que ca n'allait deja plus et que si tu ne m'avais pas énervée... !
-Yamcha: Et c'est pour ca que ta préférer aller te faire prendre par quelqu'un d'autre ?!
-Bulma: *rougit* N... N'utilise pas ce terme !
-Yamcha: Je vois que tu as retirer l'alliance.
-Bulma: *regarde sa main* Tu... l'as garder... ?
-Yamcha: Je me suis remariée.
-Bulma: Ah... T'as pas perdu de temps...
-Yamcha: Hm. Tu vis avec ton fils c'est ca ?
-Bulma: C'est le tien aussi.
-Yamcha: Tu te trompes. Ce n'est pas le mien.
-Bulma: C'est pas parcequ'il s'est passé ce qu'il s'est passé que tu dois ne dois pas le considérer comme ton fils ! Même si pour moi il est hors de question qu'il apprenne ton existence ou que tu le vois !
-Yamcha: Ce n'est PAS mon fils ! Tss... Rien que d'y repenser... J'y crois pas... Tu m'dégoutes...
-Bulma: Qu... Qu'est ce que tu veux dire... ?
-Yamcha: Figure toi que j'ai voulu avoir mon propre enfant avec la nouvelle femme que j'aime. C'était impossible. Tu sais pourquoi ?
-Bulma: Tu... C'est pas possible...
-Yamcha: Et si. Stérile. *ton moqueur* T'as baiser une seule fois avec un inconnu, et il t'a mise enceinte. C'est drôle non ?
-Bulma: *larmes aux yeux* Tu... Tu mens... C'est vraiment pas... possible...

Il passa tranquillement à coté de moi et me susurra à l'oreille: "Je veux pas non plus le voir ton môme, t'inquiète pas."

J'étais partagée entre la colère de sa méchanceté, la tristesse, et l'incompréhension. Il avait tellement changé. Il n'inspirait que de la haine, de la méchanceté... Trunks n'est donc... pas son fils... ? C'est le fruit de mon adultère... ? Ma vie ne pouvait pas aussi bien tourné...

Je rentrais lentement, ne savant plus à quoi penser. Toute cette nouvelle vie était remise en question. Trunks... Je pensais... depuis 6 ans... Depuis 6 ans je pensais que Trunks était le fils de Yamcha... Comment puis je regarder Trunks maintenant... ? Je ne connais même pas son père...

Mais une chose est sur. J'aime Trunks et je l'aimerai toujours, même si je ne saurais jamais qui est son père...

Je rentrais à la maison et Vegeta se trouvait dans le salon.

-Bulma: Où... Où est Trunks... ?
-Vegeta: Il est épuisé, il est parti dormir. Ca va pas ? T'es toute pale.
-Bulma: Je... O... Ouai... Enfin...
-Vegeta: Qu'est ce qui s'est passé ?
-Bulma: Je... Je vais appeler Chichi pour qu'elle garde Trunks un moment... C'est les vacances scolaires et... il sera content de dormir chez Sangoten...

J'appelais Chichi et Sangoku vint prendre Trunks avant de s'en aller. Je n'avais pas la foie de sortir encore une fois. Je m'assis auprès de Vegeta sans rien dire. Je n'avais même pas ranger les courses.

Yamcha s'est remarié en 6 ans, et moi, je suis encore là, à penser à lui... Je n'avais même pas retirer mon alliance avant que Vegeta ne me fasse la remarque... Et lui, il a deja trouver une nouvelle femme avec qui il voulait un enfant... Alors que moi, en 10 ans, il n'a même pas voulu en avoir un...

-Vegeta: Eh.
-Bulma: Hm... ?
-Vegeta: Je reviens.
-Bulma: Tu vas où... ?
-Vegeta: T'inquiète.

Il remit ses chaussures et partis. J'avais besoin de compagnie aujourd'hui... J'avais renvoyer Trunks pour ne pas avoir à lui faire face tout de suite. Je devais me remettre de tout ca...

Je restais un moment sur mon canapé sans bouger. Vegeta reviendra t il ? Ou faudra t il que je passe ma soirée seule à penser à tout ca... ?

La porte s'ouvrit et Vegeta rentra avec des sacs dans les mains.

-Bulma: Qu'est ce que... ?
-Vegeta: Il est bientot 19h. Je suppose que t'as pas la tête à faire à manger alors j'ai acheter de quoi boire et du poulet frit.
-Bulma: *petit sourire* Merci...

Il n'insistait pas pour savoir ce qu'il s'était passé. Ca me faisait du bien...

Il s'assit à coté de moi et posa tout sur la table basse en face de nous. On commencait à manger et je décidai de lui parler de tout ca. J'avais besoin de me vider l'esprit.

-Bulma: J'ai revu Yamcha...
-Vegeta: Tout s'explique.
-Bulma: Il est stérile. Trunks n'est pas son fils...
-Vegeta: ...
-Bulma: *larme aux yeux* C'est surprenant hein... ? Deja que je pouvais pas en parler à Trunks... C'est encore pire de lui dire qu'il n'a pas de père... J'aurais même préférer lui dire qui était Yamcha... Tout aurait été plus simple, tu ne crois pas... ?
-Vegeta: J'en sais rien. C'était deja difficile pour toi de lui expliquer ce qui est arrivé à son père. Alors là. Je sais pas comment ca va se finir. Le petit sera peut être compréhensif.
-Bulma: Ouai... "Peut être"... Tu te rends compte... ? Trunks est le fruit de mon adultère... Comment va t il réagir quand il va comprendre qu'il n'a pas vraiment été voulu... ? J'ai voulu un enfant... mais avec Yamcha... Pas un simple inconnu...
-Vegeta: Ton fils t'aime. Tu l'aimes aussi. Quand il grandira, tu pourras lui expliquer les choses correctement. Le rassurer. Il comprendra.

Je me mis à pleurer. Ca me faisait deja peur avant... Mais de connaitre toute cette vérité... Ca me fait encore plus peur... J'ai peur de perdre mon fils... Peur que quelque chose entre nous, qu'un lien fort qui nous unissait rompt...

Vegeta me prit dans ses bras pour me consoler...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Your Name]~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora