Finn resta ici , comme figé . Il se repassait en boucle tout les bons moments passés avec Albane , ses longs cheveux blonds qui flottaient dans le vent et leurs baisers. Mais le souvenir qu'ils chérissait le plus était cette soirée qu'ils avaient passés tout les deux , seuls dans le parc .
Owen :
Mec , réveille toi putain ! Ta plus besoin de moi , non ?
Le jeune homme tourna les talons et parti loin de cette maison . Il passa devant le parc et y rentra . Il se dirigea discrètement vers le coin d'Albane et sorti son téléphone et débloqua son numéro . Il voulait entendre sa voix , elle lui manquait .
BIP BIP BIP BIP ...
Albane :
Allo ? La voix de la jeune fille était très faible , si faible que Finn avait du mal à l'entendre
Finn :
Euhh salut , c'est Finn ..
Albane :
Tu veux quoi ? Je penses que t'a fait assez de conneries
Finn :
J'ai appelé pour prendre de tes nouvelles pas pour me faire engueler !
Albane :
Putain mais ça alors c'est la meilleure ! TU m'as laissée tombée alors que j'avais besoin de toi ! J'ai juste demander un peu d'affection et même ça t'as pas su me le donner Finn . Donc si tu as terminer , je raccroche et tu me laisse tranquille .
Finn :
............
Albane :
Salut
Il aurait voulu lui dire qu'il est désolé , qu'il s'en veut et qu'il l'aime mais il ne l'a pas fait , à cause de cette putain de fierté et maintenant elle ne voudra plus jamais lui parler . Il repris sa route se dirigeant vers chez lui .
La porte était ouverte et son père était la , sur le canapé des bouteilles de whisky dispersées autour de lui . Finn fit tout ce qui était en son possible pour ne pas faire de bruit . Mais une rafale de vent fit claquer la porte , ce qui malheureusement réveilla MR.Wolfhard .
MrWolfhard :
Oh putain c'etait quoi ?
Finn :
............
MrWolfhard :
Oh mais te revoilà ton grand ! Tu sais que tu nous as beaucoup manquer ? Dit il en se retournant vers son fils avec une lueur de haine dans les yeux
Finn :
Bah crois moi j'ai pas penser à toi une seconde !
MrWolfhard :
Fais pas le malin
Finn :
Tu vas faire quoi ?
MrWolfhard attrapa son fils et commença à lui donner des coups violents dans la mâchoire .
Finn :
NICKKKK !
Son grand frère adoré n'était visiblement pas la . Habituellement , il arrivait toujours pour sauver son cher petit frère . Finn profita d'un moment d'inattention de la part de son père pour courir et s'enfermer dans sa chambre .
Il se refugia dans un coin en attendant que les coups contre la porte s'arrêtent . Il resta comme ça de longues minutes avant d'envoyer un message ...
De Finn à Lyanna :
T'es libre ce soir ?
EHHHHH SALUT LES GARS ! J'espère que ça va vous en tout cas je sais pas pour vous mais il fait actuellement 68696857490867554422 degrés dans ma chambre et j'en peux plus ! STAY TUNED FOR UPDATES ! (Jviens de me rendre compte que ce chapitre devait sortir le 3 juillet et on est le 18 😂 Désolée les gars !)
