Et oui on se retrouve pour un tag alors cette fois c
Qui m'a tagée alors c partie !
1) type de livres/Mangas ?
Alors en livre se moment c plus de l'horreuh mais je trouve rien qui fait peur 😭😭😭
Si vous avez des idées / info je prend svp
Si d'habitude c +fantastique
Et en manga ...
...
Comment dire que le seul manga que g lu c GTO alors bon voilà
2) type de films ?
DU DISNEY !!! Bibibobidi-bou !
3) chocolat noir ou au lait ?
Comme cycy blanc !
4) personne détesté ?
Je dirait ... le père de fun-chan ! C horrible ce qu'il a fait !
5) manger ou dormir ?
Tu me pose une colle ... mais je dirais MANGEEEEEEEEEEEER !!!🥐🍞🥖🧀🥔🥚🍢🍡🍧🍨🍦🥧🍰🎂🍮🍭🍬🍫🍿🍩🍪🌰🥜🍯
6) iPhone ou androïde ?
IPHONE ! je trouve sa bcp plus simple a utilisé !
7) Shonen ou Shojo ?
NANYYYYYY ? C quoi ?
8) Marvel préfère ?
Jsp je dirait Deadpool
9) Best fanfic Boku No Hero Academia ?
Mais wtf ?serait-t'il possible qu'on arrête de me parler en Araméen ?
Et pour fair chier je vais tagée :
Et voilà !
A+ ❤️
BINABASA MO ANG
Rantbook
RandomVue que les gens aime bien me tagée je vais poster Les tag ici avec des dessins dés image mes idée et du wtf
