Tag

75 2 48
                                        

Et oui on se retrouve pour un tag alors cette fois c

cycychampi

Qui m'a tagée alors c partie !

1) type de livres/Mangas ?

Alors en livre se moment c plus de l'horreuh mais je trouve rien qui fait peur 😭😭😭

Si vous avez des idées / info je prend svp

Si d'habitude c +fantastique 

Et en manga ...

...

Comment dire que le seul manga que g lu c GTO alors bon voilà 

2) type de films ? 

DU DISNEY !!! Bibibobidi-bou !

3) chocolat noir ou au lait ?

Comme cycy blanc !

4) personne détesté ?

Je dirait ... le père de fun-chan ! C horrible ce qu'il a fait !

5) manger ou dormir ?

Tu me pose une colle ... mais je dirais MANGEEEEEEEEEEEER !!!🥐🍞🥖🧀🥔🥚🍢🍡🍧🍨🍦🥧🍰🎂🍮🍭🍬🍫🍿🍩🍪🌰🥜🍯

6) iPhone ou androïde ?

IPHONE ! je trouve sa bcp plus simple a utilisé !

7) Shonen ou Shojo ?

NANYYYYYY ? C quoi ?

8) Marvel préfère ?

Jsp je dirait Deadpool 

9) Best fanfic Boku No Hero Academia ?

Mais wtf ?serait-t'il possible qu'on arrête de me parler en Araméen ?

Et pour fair chier je vais tagée :

Chimene12006

elena2b3

PIEDADLU

Et voilà !

A+ ❤️








RantbookMga kuwentong kahuhumalingan mo. Tumuklas ngayon