Chapitre 3

642 28 3
                                        

( Vous pouvez mettre la musique maintenant )

-Qu'est ce qu'il ce passe ?? Dit Rebekah en le voyant énervé.

-Ils sont déjà là, Marcel et ses chiens de garde! Dit Klaus très énervé.

-Euu, qui est Marcel ? Demandais-je.

Quelqu'un entra en moins de deux secondes, c'était genre comme dans Flash. Je resta un peu choquée.

-C'est moi, il s'approcha de moi et embrassa ma main, Marcel Gerard et qui êtes vous, un dîner, dit-il en regardant Klaus ?

-Euu.. c'est plus moi qui mange mais bon,
et à ce moment là Klaus arrivé de la même façon que Marcel, hyper vite comme flash et se met devant Marcel, le prend par le cou et le plaque sur le mur. C'était bizarre ils avaient tout les deux des sortent de veine sous les yeux... On aurait dit des... des vampires, non c'est pas possible!

Je ne dis rien pour pas avoir l'attention sur moi et essaye d'aller doucement vers la porte d'entrer (on ce croirait dans 007), mais un homme que je ne connaissais pas est arrivé super vite devant moi et m'a pris par le cou. Je n'arrivais plus à respirer, je panique. Mais Kol était dernière lui et lui arracha le coeur.
Il me lâcha et je m'écroula par terre.
J'étais pétrifiée, tout le monde me regardaient. Klaus essaya de me lever mais je le poussa et couru vers la porte, mais comme je m'en doutais il était déjà arrivé devant moi et me dit :

-Désolé mais je ne peux pas te laisser partir. Dit-il le regard triste et en même temps en colère.

Il s'approcha de moi et me regarde dans les yeux et me dit :

-Tu vas oublier tout ce que tu as vu.

- ... Il commença à partir puis je courus à toute vitesse du manoir.

J'aterris un peu plus loin dans une petite ruelle sombre ou forcément il n'y avais personne (ça fais juste un petit peu flipper mais bon).
Je continua à avancer et j'entendis un bruit derrière moi alors je regardait avec la boule au ventre.. il n'y avait personne et quand je me re-retourna je vis une personne avec des cros qui me morda.
Ça faisais tellement mal...
Mais quelqu'un le pris et le balança sur un mur. J'étais à moitié consciente. La personne me donna de son sang et me pris, une main sous mes jambes et une autre sous ma tête. J'étais comme une princesse mais j'avais horriblement mal au cou.
Puis je commençais à m'endormir, voyant de plus en plus noir...

En me réveillant il n'y avait personne, j'étais dans la chambre que les Mikaelson m'avaient donné. Je me leva et toucha mon cou... il n'y avais plus rien. Avais-je rêvé ? Non, non, ce n'est pas possible.
Quelqu'un ouvra la porte de la chambre un peu violemment, alors je me suis caché. Je regarda l'homme, c'était Marcel, je ne faisais aucun bruit mais pourtant il se retourna vers moi et avança et me dit :

-Ariana, tu n'a pas besoin de te cachée. Je sais que tu es là. Je ne te ferais aucun mal.

Je ne bougeait pas, j'avais trop peur, j'avais jamais senti mon coeur battre aussi vite.
Je regardais vers lui mais... il n'était plus là, je savais que si je me retourné j'allais le regretter et une fois me suffisait entièrement. Mais je me retourna quand même et oui (quelle conne..😅), oui il était là, juste devant moi, je lâcha un cri et il me tordus la nuque. C'est là, là que je savais que c'était la fin...

~ voilà pour ce troisième chapitre j'espère qu'il vous a plu~

L'impossible devient possible.. {K.M}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang