Caryl

172 12 7
                                    

La chauve-souris tomba lentement devant le visage de Daryl. La vue des barbelés devant lui était une sensation désagréable. Mais, mélangé le son paniqué de la respiration de ses amis, le cœur de Daryl battait si fort qu'il pouvait sentir le bruit sourd dans ses oreilles. Alors qu'il s'approchait de sa peau, il pouvait sentir une faible trace de sang.

Negan le regarda. Daryl lui lança un regard de défi, bien qu'il sût qu'il ressemblait déjà à la mort. Son teint était pâle, il commençait à avoir froid partout et sa blessure par balles de Dwight saignait encore assez fort. Negan a dit qu'il voulait des travailleurs, des gens qui pourraient l'aider, et Daryl n'avait certainement pas l'air de correspondre à se rôle.

Daryl détourna les yeux de Negan et regarda l'arme devant lui. Soudain, une seule pensée engloutit son esprit.

S'il te plaît, ne le laisse pas être moi.

Il savait que c'était égoïste. Ces gens étaient ses amis, et certains d'entre eux osaient-ils appeler sa famille. Il devrait vouloir mourir pour eux. Il devrait vouloir être le héro, celui qui saute devant eux et les sauvent de ce destin atroce. Il y a quelques jours, il aurait pu le faire. Mais depuis cette dernière course avec Rosita et Denise ...

Les derniers mots de Denise laissèrent un froid dans son dos. Tout ce qu'elle a dit était vrai. Daryl pourrait courir et faire face à des situations mettant sa vie en danger. Il pouvait tuer des troupeaux de marcheurs, prendre le mal et corrompre les gens sans cligner des yeux, mais il ne pouvait pas affronter ses sentiments. Il se cacha derrière un comportement grossier et des mots durs, repoussant tout le monde. Il aurait probablement réussi aussi, si ce n'était pour Carol.

Elle a refusé de le laisser s'éloigner. Elle a toujours fait un effort pour l'inclure, même à Atlanta. Tous deux avaient une compréhension mutuelle que personne d'autre ne pourrait jamais comprendre. Ils étaient victimes d'abus et ils savaient ce que c'était d'avoir des cicatrices physiques et mentales de quelqu'un que vous aimiez.

C'était une attraction instantanée pour Daryl. Il se retrouva gravitant autour de Carol, ressentant toujours le besoin d'être proche. Au début, il n'était pas vraiment sûr de ce que ses sentiments étaient, à part qu'il savait que Carol était la personne qu'il allait surveiller. Son amour pour Sophia était quelque chose que Daryl avait envie de voir. Il se délectait simplement de la regarder s'occuper de sa fille. Il supposait que c'était parce qu'il avait rarement vu un lien aussi fort entre une mère et son enfant.

Il pensait à l'origine que Carol était faible pour être avec un homme comme Ed. Il pensait qu'elle était juste une autre idiote comme sa mère, permettant à un homme de profiter d'elle. Mais, après avoir vu Carol se lever pour Sophia, il savait que Carol était plus forte qu'elle ne le pensait. Alors que sa mère ne le défendait jamais, cette femme protégeait les choses qu'elle aimait. La seule chose qui dérangeait Daryl à propos de cette réalisation, cependant, était que cela signifiait que Carol ne s'aimait pas.

Elle était altruiste, et elle s'est avérée être encore et encore. Même après la mort de Sophia, elle pensait constamment aux autres. Elle était émotionnellement épuisée, mais elle continuait à avancer. Quand il a été révélé que Lori était enceinte, il s'attendait à ce qu'il rompe Carol et la pousse en arrière dans son stade de chagrin. À sa grande surprise, cela a eu un effet néfaste, donnant à Carol un but à atteindre.

C'était dur sur la route. Il y avait peu de nourriture ou d'abri. Pourtant, en ce moment avant la mort potentielle, Daryl se souvint de tous les petits moments que lui et Carol partageaient au fur et à mesure que leur amitié grandissait. Les nuits froides où il y avait une place limitée, et la seule personne avec qui il envisagerait de partager l'espace était elle. Quand Daryl donnait la moitié de sa portion de nourriture à Carol parce qu'elle avait l'air fragile et avait laissé sa part à quelqu'un d'autre. Le jour où elle est venue à lui, ses yeux bleus lançaient nerveusement, et lui ont demandé de lui apprendre à tirer.

Daryl regarda la batte s'éloigner de son visage et alla vers la personne à côté de lui.

Ne le laisse pas être moi.

Lorsque le groupe est tombé sur la prison, cela semblait être un refuge. Pourtant, c'était l'endroit qu'il a presque perdu. Les marcheurs étaient partout, et quand il a trouvé son bandeau,
le monde entier a gelé. Il était hors de lui. Il était une coquille vide pendant des jours. Personne ne savait quoi lui dire.

Puis, quand il l'a trouvée, faible et déshydratée profondément dans les salles de la prison, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas être sans elle. Il réalisa aussi à quel point ses sentiments devenaient dangereux. C'était la principale raison pour laquelle il est parti avec Merle. Il ne voulait pas que Carol devienne sa faiblesse.

C'était une réalisation qu'il avait trop tard. Carol a consumé ses pensées. Il est revenu peu de temps après, et avec le temps, le couple était devenu presque inséparable. Chaque fois que Daryl revenait d'une course, ses premiers mots l'interrogeaient sur elle. Tout le groupe savait qu'ils avaient une relation spéciale. Bien qu'ils n'étaient pas intimes, Carol était sa personne.

Les événements ont traversé l'esprit de Daryl. Il se souvint de la colère qu'il ressentit lorsqu'il apprit que Carol avait été chassée du groupe. Il se souvint de se demander comment il allait la retrouver et s'il la reverrait jamais. Il passait nuit après nuit espérant qu'elle était encore en vie.

Quand il la vit finalement après le terminus, tenant son arbalète d'un air las, Daryl ne se souvenait pas d'avoir été plus heureux de toute sa vie. Il se cramponna à Carol, la serrant tellement fort qu'il était presque certain que c'était douloureuse pour elle. Il n'avait pas beaucoup de contacts physiques, mais Carol apportait souvent à Daryl des choses auxquelles il n'était pas habitué. En ce moment, il aurait pu la garder pour toujours.

Carol n'était pas la même après ça. Elle se brisait de l'intérieur. C'était comme si tout ce qui s'était passé la rattrapait finalement. Daryl essaya de s'ouvrir , mais elle ne bougea pas.

J'aurais dû essayer plus fort. Elle avait besoin de moi. Elle était toujours là pour moi, et je n'étais pas là pour elle.

Elle se débattait tellement à Alexandria. Elle faisait semblant d'être quelqu'un qu'elle n'était pas. Tant de choses terribles s'étaient produites ces dernières semaines et Daryl se sentait si découragé. Il pouvait le sentir, Carol s'éloigner. Ils essayaient tous les deux de se retrouver et tous deux voulaient le faire par eux-mêmes.

Les dernières paroles obsédantes de Denise lui revinrent à l'esprit.

Il ne pouvait plus avoir peur.

Il ne pouvait pas manquer une autre chance.

Il savait ce qu'il ressentait pour Carol, mais elle ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle. Il embouteilla tout et il ne pouvait pas la blâmer pour finalement s'éloigner. Elle se sentait coupable et non désirée, et il devait lui rappeler qu'elle n'était pas seulement recherchée, mais nécessaire.

Daryl devait revenir à Alexandria et lui dire comment il se sentait. Il devait vivre ça. Aujourd'hui, il devrait être un lâche. Il s'asseyait et regardait un de ses amis prendre la chaleur. Il s'asseyait et espérait que ce n'était pas lui.

Il devait être là pour Carol.

Comme la chauve-souris a arrondi le groupe et est revenue à Daryl, il a pensé penser la même chose;

S'il te plaît, ne le laisse pas être moi.


J'espère que ça vous aura plus 😊

S'il te plaît ne le laisse pas être moiWhere stories live. Discover now