reflechissons

97 28 17
                                        

On dit souvent que c est en  forgeant  qu on devient forgeron  donc  certaines fois il  faut prendre le temps pour reflechir ,le temps pour penser ā Notre passé ,notre  present ,et notre  avenir  ,donc pour moi notre  avenir  dèpende  de nous,de la personne  que nous sommes ,de la  personnalité que nous avons  forgé  mais  pour cela il  faut se  poser cette question "QUI SUIS-JE" je  pense que cette question va vous changer la  vie merçi 

la vidaDes histoires addictives. Découvrez maintenant