Chapitre 1 ✨

30 0 0
                                    

~ Première nuit 🌙 ~

Ambre est assise près de Matt , une soirée qu'elle rêvait depuis longtemps. Le seul inconvénient est que Matt n'est plus avec Ambre dès qu'elle a su que Matt sortait avec une certaine Loane du club d'art.
Mais cette soirée était unique pour elle , le seul moment pour être un peu seule avec Matt dont-elle rêvait chaque soir .

À la fin de la soirée, Ambre s'approcha lentement de son ex-petit ami , et oublia complètement qu'il avait une copine mais elle se sentit gênée . Pendant ce temps , Matt était en pleine réflexion de ce qui se passait et ce demander si se qu'ils fessaient était mal. Dans les environs de 7h, Nawel, la sœur d'Ambre eux l'envie de s'installer dans le salon .Tandis que Ambre était dans la véranda avec Matt. Nawel était choquée et heureuse à la fois de voir Matt .
Elle s'approcha deux et prit Matt dans ses bras pour lui montrer son enthousiasme de le voir ici . De loin, Ambre entendu un bruit venant de la porte d'entrée et vis son père. Son père n'était pas mécontent de voir Matt , il lui serra donc la main très chaleureusement . Matt regarda sa montre ,surpris de voir l'heure qu'il fessait. Ambre décida de le raconpagner jusqu'à la porte d'entrée. Matt avait cours à 8h20 ,comme Ambre d'ailleurs.

Un peu plus tard dans la journée, Ambre n'arrivait pas à s'empêcher de regarder Matt d'un regard éblouie.
Contrairement à Matt qui avait l'air d'avoir oublié la soirée d'hier et ne l'observa même pas une fois . Lauryne aperçu sa meilleure amie perdue dans ses pensées, se mit devant elle .
- Ambre .... arrête de te faire du mal en le regardant . Tu sais très bien qu'il est avec Loane West donc sa sert à rien de t'acharner sur lui en espérant qu'il revienne vers toi ... Loane est une concurrente redoutable. Déclara lauryne .
- Je sais, mais je ne baisserais pas les bras dit Ambre mécontente. Et sincèrement, je ne sais pas qu'est-ce qu'il lui trouve .
- Bah, comme tu sais Loane à des amies en commun avec Matt, du coup je suppose qu'une de ses amies lui a présenté cette fille répondit Lauryne.
- Oui , mais ça ne répond pas à ma question, certe ,elle a beaucoup d'amies et ... elle est plus talentueuse que moi souffla Ambre.
- Mais non , Ambre , tu es une fille superbe, je suis tellement triste que mes deux meilleurs amis ne soient plus ensemble et puis... chaque chose à une fin ajouta Lauryne.
-oui mais je ne pensais pas que ça allait se passer de cette manière murmura Ambre
- la vie nous réserve des choses qu'on ne s'attend pas. conclu Lauryne.

Je ne baisserais pas les bras.Where stories live. Discover now