Entraînement Plus Discussion

3.1K 98 13
                                    

           Clara et Ripithip étaient en position face à face. Tous les membres de l'équipage formaient un cercle autour des deux adversaires en encourageant l'un ou l'autre. Tout d'abord, les deux adversaires se saluèrent puis commencèrent à faire des pas sur le côté.

- C'est bien Clara, je vois que vous connaissez la façon de commencer un duel.
- En vérité, j'ai déjà fait de l'escrime. Alors concentrez vous un peu chevalier, ça ne sera pas si facile pour vous que prévu.
- Très bien, ma concentration est au maximum, comme d'habitude. Alors commençons.

             Ripithip avança vers Clara et les épées s'entrechoquèrent. Tous les marins se mirent à hurler le nom de celui qu'ils encourageaient en même temps laissant place à un brouhaha assez puissant. Les épées continuèrent à s'entrechoquer un bon moment jusqu'à ce que Ripithip tente une attaque que Clara esquiva sans la moindre difficulté. Clara elle tenta une approche, mais bien sûr elle ne coupa pas mais tapa juste d'un petit coup le bras de la souris.

- Touché.
- Ouaiiiis ! Clara ! Clara !

             Le combat continua un moment jusqu'à ce qu'ils soient tous deux épuisés. Ils serrèrent la main. En tout, ils étaient tous les deux à peu près au même niveau. Caspian alla voir Clara à la fin du duel.

- Vous êtes vraiment forte, où avez vous appris cela ?
- Dans mon monde aussi il y a de l'escrime. Alors j'ai pu faire quelques leçons.
- En tout cas bravo, je n'ai jamais vu Ripithip être en difficulté comme aujourd'hui. Nous approchons de l'île, tenez.

Il lui tendit le longue vu.

- Suivez moi, car comme promis je dois vous montrer cette île.

             L'île n'était pas très grande, mais un clocher d'église surplombait une petite colline. Un petit village, quand à lui, se trouvait en bas de la colline.

- C'est vraiment intéressant de regarder dans une longue vue...
- C'est vrai.
- Quand arriverons nous à terre Caspian ?
- Dans le début d'après midi je pense. Vous verrez, les habitants de cette île sont très chaleureux.
- Tout le monde à Narnia est chaleureux à ce qu'il me semble.
- Ho ne croyez pas ça, si vous avez pu venir ici, c'est que quelqu'un a sonné la corne de votre cousine Susan, cette personne a besoin de vous.
- C'est donc ça qui vous inquiète depuis hier soir.
- Vous m'avez observé ?

Clara rougit un peu.

- Heu non, simplement je suis sortie prendre l'air sur le pont car je n'arrivais pas à dormir et je vous ai vu à tourner en rond tout en réfléchissant...
- Oui, c'est vrai que cela m'inquiète un peu, vos cousins ne reviennent que lorsqu'il se passe quelque chose d'un peu étrange ou important. Comme pour moi il y a quelques années.
- Oui, mes cousins m'ont raconté cette histoire, je suis navrée que vous ayez perdu des êtres chers.
- Vous n'avez vraiment rien en commun avec votre frère.
- Si, seulement les yeux. Dieu merci.
- C'est vrai, il n'y a que ça qui se trouve chez vous deux. Sinon, il bougonne tout le temps tandis que vous avez toujours un sourire présent sur vos lèvres. Vous êtes quelqu'un de sociable et de charmant tandis que lui est tout le contraire.
- En fait, Eustache n'est pas vraiment comme ça au fond. Il lui faudrait juste un moment opportun pour montrer ses vrais valeurs.
- Tout le monde a son moment opportun, il suffit de le saisir sans hésiter.
- Vous avez raison. Permettez vous que je rejoigne ma cousine Lucy ? J'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec vous heu... Toi mais il faudrait que j'aille la voir.
- Oui bien sûr, après tout vous ne m'appartenez pas.
- Merci.

             Clara se détourna, lança un dernier regard à Caspian puis repartit en direction de sa cousine.

Hey !
J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me le dire où à me faire des remarques en commentaire si vous en avez.😉
Sur ce à bientôt,
Bisous.😘

😘

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.
Narnia 3 Caspian. Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ