Prologue

22 2 0
                                    

QG du SSF, Services Secrets Français, 20h00. J'ai bientôt finis mon entraînement de combat. Avec un coup de pied retourné, j'envoie valser l'agent contre qui je me bat. Il tombe sur le sol, KO. J'ai quand même retenu mes coups, il se relève donc sans difficulté.

« Bien joué Erika, tu m'as battu à plate couture cette fois-ci! »

« Merci Shawn, mais j'ai retenu mes coups. » lui dis-je en souriant.

Comme vous l'avez vu, je m'appelle Erika, et je suis l'agent Sparkle des Services Secrets Français. Ça va vous faire bizarre mais je n'ai que 16 ans, et à part ça j'ai une vie d'ado normale comme tous les autres, à quelques exceptions près.

Après mon entraînement, je passe me changer aux vestiaires et rejoins mon père qui m'attend à l'accueil du QG.

« Tu as finis Erika? Je t'attend dans la voiture. »

Mon père, Tintin, un des meilleurs agents du SSF. Enfin, c'est pas vraiment mon père, c'est mon tuteur légal. Mes parents, les Agents Sparkle, ont étés tués sous mes yeux quand j'avais 6 ans... mais ça je vous le raconterais une prochaine fois. Alors que je me dirigeais vers la voiture, j'entend une voix m'appeler:

« Eh Erika,tu viens à quelle heure au QG demain? »

Cette voix, c'est celle de Jeremy, accompagné de Crystal, mes meilleurs amis du SSF. Ils sont agents comme moi, et nous faisons toutes nos missions ensemble. Ces deux-là ont 20 ans, et vivent en coloc' pas très loin de chez moi.

« Je viendrais après les cours, comme d'habitude, vers 18h30. » lui répondis-je.

« Ok super! A demain bisous! » me lança Crystal.

J'allais donc dans la voiture et rentrais chez moi, dans mon appartement situé en plein centre de Paris.

« Le capitaine Haddock va passer à la maison pour régler quelques dossiers avec moi. » me dit mon père.

« Ok. » lui dis-je.

Le capitaine Haddock travaille avec mon père comme journaliste, car on ne peut pas dévoiler notre métier d'agent au grand jour, c'est le principe d'un agent secret. Nous le connaissons depuis très longtemps, en plus d'être un très bon agent c'est aussi un ami de la famille. Nous venons régulièrement chez lui, il a un grand château à Moulinsart.
Nous ne sommes pas arrivés depuis 10 minutes que l'on entend déjà sonner.

« Bonsoir capitaine, vous allez bien? » lui dis-je.

« Bonsoir Erika, oui ça va bien. Vous êtes rentrés depuis longtemps? » me dit-il.

« Non, nous venons juste d'arriver » lui dis-je.

Alors que mon père et lui discutais, j'allais dans ma chambre pour me changer. Il ne faut pas que je me couches trop tard, je commence à 8h30 demain je vais pas assumer...
Pendant que je me change je regarde du coin de l'œil ma carte d'agent:

Nom: Inès Sparkle
Age: 16 ans
Section: adulte
Points forts: combat rapproché, sniper, filature

Je souris. Peu de mes amis savent que je suis agent secret, et ils pensent tous que je tue des gens, la blague! J'ai pas encore le "droit" de tuer des gens, même si j'aimerai ne jamais le faire... vu que je suis mineure j'ai des balles spéciales, ce sont des balles d'un alliage spécial qui contiennent un puissant somnifère, un peu comme ce qu'on utilise pour les gros animaux. De ce fait quand je tire sur des gens ça ne les tues pas, mais ça les endors pour quelques bonnes heures. Apparemment quand j'aurais 18 ans je pourrais avoir des balles normales, mais j'aimerais garder mes balles, je ne veux pas tuer des gens, je ne veux pas devenir une meurtrière.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 16, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Agent secret, tel est mon quotidienWhere stories live. Discover now