Chapitre 13

2.7K 311 22
                                    

Même si je m'étais accidentellement endormis sur le canapé à l'aube, autant dire que je n'étais pas très fraiche en arrivant au boulot ce matin.

Mais au moins je me sentais bien. Il ne s'était rien passé d'étrange pendant que je montais la garde, et même si j'avais dormis pendant une bonne heure, je m'étais aussitôt réveillé, peu avant que mon réveil sonne, lorsque j'avais entendu le parquet craqué dans le couloir. Alors, et bien qu'il ne s'agissait que de Jayden qui se rendait aux toilettes, j'étais sure que si quelqu'un avait tenté de pénétrer par effraction dans la maison je m'en serais rendue compte.

En plus de tout ça, aucune voiture ne m'avait suivi ce matin sur la route.

Toute cette histoire n'avait probablement été qu'une hallucination.

Je me changeai rapidement dans les vestiaires, puis rejoignis mes collègues à la réception.

Mia était à l'accueil, comme la plupart du temps, et Emily s'occupait des réservations. Je me chargeai donc de trier le courrier, de ranger quelques documents importants, et de répondre au téléphone une bonne partie de la matinée.

— Tiens, regarde qui voilà, me chuchota Emily.

Je relevai les yeux d'une pile de papier et aperçu Daniel Anderson sortir de l'ascenseur, vêtu d'un tee-shirt vert foncé moulant, d'un jogging noir et de baskets de course.

Etonnamment Robert n'était pas avec lui. Mais à mieux l'analyser, Daniel portait un casque de musique autour du cou. Peut être avait-il envie d'aller s'entrainer seul aujourd'hui...

Mais en quoi cela m'importait ?

Daniel tourna la tête dans ma direction et croisa mon regard observateur.

Un frisson me parcouru, et je n'arrivai pas à en déterminer la source.

— Ah, Nikki..., entendis-je mon amie soupirer.

Je détournai mes yeux de ceux Daniel et constatai qu'Emily me fixait avec intérêt.

— Quoi ? Fis-je, l'air de rien.

Elle secoua la tête.

— Je constate seulement que tu prends toujours les meilleurs décision pour toi, me répondit-elle d'un air sarcastique.

Que voulait-elle dire par là exactement ?

— Comment ça ?

Elle me fit les gros yeux.

— Oh arrête de faire semblant ! Il te plait, tu lui plais, règles ou pas règles au sein de l'hôtel, tu devrais vraiment accepter de sortir avec lui au moins une fois !

Se rendant compte qu'elle parlait un peu trop fort, elle se rapprocha de moi et reprit d'un ton plus bas :

— On parle de Daniel Anderson là ! C'est un pilote de voiture de course, il est super sexy, il a de la thune, et tu m'as même dis que le fait que tu ai un gosse ne lui posait pas problème ! Sérieusement c'est le mec parfait pour toi ! Je ne vois pas ce qui te retien...

— Tu as oublié à quel point il est arrogant, et...

Et quoi ?

A part le fait que cet homme se prenait un peu trop pour un Dieu certaines fois, il n'avait pas autant de défaut que je le pensais. En fait, il avait même beaucoup plus de qualités...

Devant mon absence d'arguments, Emily afficha un air satisfait.

— Va le voir, dis lui que t'as changé d'avis et que si il est toujours intéressé t'es d'accord pour un resto ce soir ! Je viendrais chez toi garder Jayden.

The Best Price ( Le meilleur prix ) - TOUS DROITS RÉSERVÉS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant