12/06/18

41 3 33
                                        

Voilà. Début de mon rantbook. Déjà une panne d'inspiration, ça commence bien... Mais bon, comme j'ai pas d'histoire à raconter ici, ça devrait quand même allez... Pas vrai ?
Enfin bref, je vais me présenter : je m'appelle Léa, j'ai 14 ans et... Je sais déjà plus quoi dire. Vous savez quoi, vous découvrirez plus d'infos sur moi plus tard.

Bon. Il est 20h21 et il faudrait que je révise pour mon brevet, mais j'ai la fleeeeemme. Mon cerveau ne m'aide pas beaucoup : Oui bah en même temps c'est pas ma faute si c'est plus attrayant d'être sur wattpad et d'écouter de la musique. Et c'est pas ma faute non plus si t'as la flemme de bouger tes fesses pour aller prendre ton cahier d'histoire qui se trouve seulement à deux mètres de toi. Nia nia nia. Et puis d'abord, j'ai chaud, donc ça augmente mon inaction (je suis pas sûre que ça existe ça).

🎶I will always remember the day you kissed my lips, light as a feather, and it went just like this, no it's never been better than the summer of 2002🎶  Concentre toi Léa, concentre toi ! En plus cette chanson ne peux pas te correspondre, tu n'étais pas née en 2002. Pas faux.
Bon je sens que je vais pas être très productive ce soir, je vais retourner lire mon livre et chanter.

Si quelqu'un lit ce rantbook, bonne nuit à toi !
Probablement à demain,
Léa

Mon RantbookStories to obsess over. Discover now